Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

ThePandaman44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 29 juin 2015, 13:24
Genre : ♂️
Magasin :

Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par ThePandaman44 »

Salut a tous, collectionneurs !

Ce midi j'ai été acheter deux duo pack Générations (promo : Celebi) Et en arrivant devant le rayon je suis tomber sur ça :

Image

Et donc là j'ai un problème. Je sais que c'est HYPER rare mais je ne sais pas combien ça vaut, je crois beaucoup mais si des personnes pouvais m'aider ce serait sympa.

(Je ne le vend pas ni l'échange sauf offre très généreuse;-)

Merci
ThePandaman44
Dernière modification par ThePandaman44 le 12 mars 2016, 18:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par matt120 »

ta photo est trop petite, on ne voit pas ce que c'est!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
louisealfred
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 oct. 2012, 09:01
Genre : ♂️
Localisation : somme (80)
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par louisealfred »

les nouvelles cartes pokémon a gratter sorties exclusivement pour les 20 ans, ça va faire fureur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par Nina-chan »

OMG j'ai implosé louisealfred xDDD

J'avoue que je n'avais jamais vu ça, c'est pas mal :P Je pense que ça vaut le coup de garder ça scellé :P
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par Sorey »

Quand je pense au nombre de personnes qui ont dû voir passer ce gros bug et n'ont pourtant pas tilté/rien fait à ce propos... À moins que ce ne soit fait exprès en se disant justement que certains collectionneurs se réjouiront de voir des produits défectueux ? Et que du coup ils l'ont laissé volontairement en circulation en mode "pourquoi pas ?"... Un vrai mystère, parce que je doute quand même qu'une erreur aussi grossière puisse passer le contrôle qualité d'Asmodée ET du magasin sans que personne ne la remarque :3

Drôle de monde tout de même dans lequel ce pack qui au final ne contient même pas de carte promotionnelle va probablement finir par valoir plus qu'un pack avec la carte :p
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par Alexdelarge »

louisealfred a écrit :les nouvelles cartes pokémon a gratter sorties exclusivement pour les 20 ans, ça va faire fureur :lol:
J'ai mal au ventre à force de me marrer :lol:
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
ThePandaman44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 29 juin 2015, 13:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par ThePandaman44 »

Merci pour vos réponse !

Je vais garder ça sceller dans tous les cas car moi je mise (je sais pari un peu fou) que dans 5 ans le duo pack génération aura déjà bien coté et en plus avec cette carte bugé, je mise pour un petit chèque de 200€, j'ai quand même un ami collectionneur qui me dit que ça vaut déja 100€. Et pour information le pire c'est que ce duo pack étais le premier du rayonnage il n'étais même pas cacher au fond ! Donc a mon avis le gars qui s'occupe de la qualité des booster a asmodée a du s'endormir quand ce duo pack est passé.
J'ai déjà vu une vidéo d'un duo pack bugé dans ce genre mais avec un collection moins prestigieuse et il me semble qu'en plus d'avoir dit que c'était hyper rare ça valais énormément d'argent !

Si d'autre personnes on des infos vous êtes les bienvenu ;-p

ThePandaman44
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par Arali »

Je vois même pas pourquoi ça aurait de la valeur la carte n'a aucun signe distinctif ça pourrait très bien être un chenipan, m'enfin si y'a des fous pour acheter ça...
ThePandaman44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 29 juin 2015, 13:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par ThePandaman44 »

De une j'ai une photo du magasin avec ce duo pack et un autre a coté (un celebi) donc ça c'est une semi preuve. Et pour les collectionneur une cartes bugé comme celle-ci es tellement rare voir une des plus rare puisque c'est un bugé elle vaut donc énormément. Donc a voir dans le futur ;-p
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par Arali »

Nan mais je veux dire quand y'a une erreur d'impression on voit la carte au moins, l'artwork et le numéro de la carte, la y'a rien d'identifiable c'est ridicule :noel:
ThePandaman44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 29 juin 2015, 13:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par ThePandaman44 »

Il y a rien d'identifiable et c'est pour cela qu'elle vaut beaucoup, car un bug d'impression (bord mal découpé,...) on peut identifié la carte et donc elle est pas totalement rare puisqu'elle existe en plusieurs fois non bugé. Mais la cette carte n'a rien d'identifiable et c'est que qui la rare Méga rare puisqu'elle est totalement unique.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par Arali »

... si tu le dis :lol: :noel:
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par Idir »

200 euros je sais pas quand même :hap: mais c'est sûr que ça va couter beaucoup plus cher qu'un duopack classique, et c'est justifié !
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par Ticlick »

Sorey a écrit :Drôle de monde tout de même dans lequel ce pack qui au final ne contient même pas de carte promotionnelle va probablement finir par valoir plus qu'un pack avec la carte :p
J'ai bien vu sur Ebay un gars qui vendait une carte avec un défaut d'impression 100 000€. Ecrit dans toutes les langues et tout. C'est du n'importe quoi mais bon. Personnellement je ne comprendrai jamais en quoi un défaut donne de la valeur. C'est unique certes, mais si je fais une rayure sur ma voiture elle sera unique aussi, c'est pas pour autant qu'on va me la prendre plus cher. x)
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par Cha_Sunghee »

Mouais, je suis collectionneuse mais je n'achèterai jamais ce genre de chose même pas pour le prix d'origine

Je pense qu'il faut arrêter de vouloir donner des valeurs folles à n'importe quel item, buggé ou non d'ailleurs je parle en général
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par Idir »

Ticlick a écrit :
Sorey a écrit :Drôle de monde tout de même dans lequel ce pack qui au final ne contient même pas de carte promotionnelle va probablement finir par valoir plus qu'un pack avec la carte :p
J'ai bien vu sur Ebay un gars qui vendait une carte avec un défaut d'impression 100 000€. Ecrit dans toutes les langues et tout. C'est du n'importe quoi mais bon. Personnellement je ne comprendrai jamais en quoi un défaut donne de la valeur. C'est unique certes, mais si je fais une rayure sur ma voiture elle sera unique aussi, c'est pas pour autant qu'on va me la prendre plus cher. x)
Ce gars-là pour le coup c'était un pur troll, il faisait ça pour déconner x)
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par Thomaba »

Ça n'a de valeur que ce que les gens intéressés sont prêt à mettre, pour moi ça vaut 0, pour certain ça vaut plusieurs centaines d'euros - contacte davidlafarge il aime bien ce genre de produit il pourrait te l'acheter
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par Ticlick »

Ah d'accord. :D
Enfin il s'est vraiment fait chier pour un troll quand même. xD
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par 3l3ktr0 »

Thomaba à raison, tant qu'il y a des gens pour attribuer de la valeur à des cartes comme celles-ci et qui sont prêtes à mettre le prix pour ça, y a pas de raison de vouloir la vendre :happrouve:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par Lnoirrionl »

Thomaba a écrit :Ça n'a de valeur que ce que les gens intéressés sont prêt à mettre, pour moi ça vaut 0, pour certain ça vaut plusieurs centaines d'euros - contacte bip il aime bien ce genre de produit il pourrait te l'acheter
Chez lui ca s'appelerais plutot de la spéculation "t'as vu c'est tellement rare achete moi ça" et par derrière il va se financer 3 display tranquille.
J'ai le même defaut sauf que la photo est blanche.
Il y a une limite à la betîse, si ca rendais encore la carte belle du style que la carte soit holo alors qu 'elle ne devrais pas briller pourquoi pas mais si on attribue plus de valeur à une carte bug alors une carte decalé c'est quoi ? Au niveau psa ca lui fait perdre de la valeur me semble t-il (meme si je m'en fiche perso) alors faudrait qu'on arrête de prendre les collectionneurs pour des vaches à lait. Déjà que les séries sont pas forcément simple à finir si maintenant tu dois faire gaffe à toutes les excentricités t'es pas rendu. Imaginons un booster set de base avec un defaut du style avec un tete de dracaufeu à la place du tortank. Serieusement t'achete ca ? Les turbos qui ont des defauts deja à la sortie du booster ca compte ?
En gros, des cartes bugs il y en a une tonne.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par Idir »

Lnoirrionl a écrit :
Thomaba a écrit :Ça n'a de valeur que ce que les gens intéressés sont prêt à mettre, pour moi ça vaut 0, pour certain ça vaut plusieurs centaines d'euros - contacte bip il aime bien ce genre de produit il pourrait te l'acheter
Chez lui ca s'appelerais plutot de la spéculation "t'as vu c'est tellement rare achete moi ça" et par derrière il va se financer 3 display tranquille.
J'ai le même defaut sauf que la photo est blanche.
Il y a une limite à la betîse, si ca rendais encore la carte belle du style que la carte soit holo alors qu 'elle ne devrais pas briller pourquoi pas mais si on attribue plus de valeur à une carte bug alors une carte decalé c'est quoi ? Au niveau psa ca lui fait perdre de la valeur me semble t-il (meme si je m'en fiche perso) alors faudrait qu'on arrête de prendre les collectionneurs pour des vaches à lait. Déjà que les séries sont pas forcément simple à finir si maintenant tu dois faire gaffe à toutes les excentricités t'es pas rendu. Imaginons un booster set de base avec un defaut du style avec un tete de dracaufeu à la place du tortank. Serieusement t'achete ca ? Les turbos qui ont des defauts deja à la sortie du booster ca compte ?
En gros, des cartes bugs il y en a une tonne.
Crois-moi que si ça existait un booster Set de Base avec une tête de Dracaufeu et le corps de Tortank, il vaudrait une fortune sans le moindre doute.


Pour le marché des cartes buggées (ou de toute autre chose buggée), il faut bien comprendre une chose. C'est que ça cible uniquement les gens qui collectionnent ce genre d'objet. Si vous vous en fichez de ce genre d'objets, n'achetez pas, tout simplement. Mais ça a une grande valeur pour ceux qui aiment ce genre de choses. Et il y a des clients, pour une raison toute simple : c'est des objets insolites, uniques (bon, pas exactement uniques, généralement quand il y a une erreur elle peut être répercutée sur toute la file de production, mais ça fait tout de même un nombre très limité). Des objets scellés, qui comportent une erreur, perso je trouve ça super stylé, j'ai pas le budget pour acheter ce genre de truc mais ça me fait bien tripper.

Il y a des collectionneurs de tout et de n'importe quoi, et je pense que c'est important de respecter tous les types de collectionneurs. Je pense que personne n'aime qu'on se moque de lui sous prétexte qu'il collectionne les cartes Pokémon :)
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par Lnoirrionl »

Pour les spéculateurs oui pour les collectionneurs non.
Je vais essayer d'être plus clair, pour moi qu'on collectionne ca ce n'est pas un soucis mais le fait que le prix explose pour ca je trouve ca débile voir horrible car si tu joues à ca, ca va forcement intéressant qui vont en faire un profit derrière.

N'oubliez pas que cette personne fait des vidéos pour sa gloire perso si on en croit son interview avec misterjday, les cartes c'est juste un moyens pour lui d'arriver a ses fins. Lui ce qu'il cherche c'est le buzz, il ne prend pas le temps de faire des épisodes consacrés à une série ou faire marrer les gens car ca doit prendre du temps à écrire. Le but c'est les vues, peu importe qui regardent tant que ça rapporte des sous avec les pubs ou la boutique.
Dans les pays alentours (vous pouvez regardé sur pokémon card market eu) tu n'as pas cette hystérie des prix et pour autant il serait faux de dire qu'il y a moins de joueurs ou de collectionneurs en allemagne.
Mais je reprends ce qui avait été écrit dans le livre "la grande aventure de pikachu" En France, on s’intéresse à une chose pour ce qu'elle vaut et pas pour le reste. C'est pour ça notamment que depuis des années le foot reste devant le reste niveau sport malgré qu'on soit parfois mauvais. A contrario des handballeurs qui ont cumulés plusieurs titres.

Quelqu'un qui veut plus que la carte normale, ca peut arriver mais de là à mettre 500 euros alors que de base ca en vaut 5, tu vas vite fait apprendre que l'argent tombe pas du ciel et que les petites phrases du genre "quand on aime on ne compte pas" sont bien issues d'un modèle consumériste prêt à te vider de tes poches.

Pokémon doit être accessible à tous. C'est pour ça que le jeu est populaire pour moi. Tu en as qui sont plus passionnés que d'autres, je suis d'accord qu'on a pas tous la même notion de prix en fonction de la rareté ou de l’état de la carte mais comme tout il y a 2 poids 2 mesures. Mr lafarge peut se permettre de mettre cela car il en a les moyens et il ne se rend probablement pas compte de cela (la chance l'ayant aidé) ça aucun problème. Le soucis c'est qu'il veut imposer cela au yeux de ses vievers et en conséquence d'une part de la communauté à ce standard. Si il n'existais qu'une carte on pourrais penser que ca passe, que dire par contre si a chaque sorti tu en a plusieurs ?
Perso c'est cool d'avoir quelques chose d'unique, j'ai bien un palkia qui s'est mangé la machine je sais que je vais pas m'en séparer mais dans l'hypothèse je vais pas vendre ca plus cher sous prétexte que le caractère est unique.
Je vois où est le défi d'avoir quelque chose dont tu peux être sur que les autres ne l'auront pas. C'est ou collectionner par séries est marrant, tu sais que tu peux louper une carte, mais tu sais que ca peut revenir. Si tu joues à avoir l'objet unique, tu fais quoi si tu le loupes et que tu l'achetes pas ? t'as raté ta vie ? Tu revends ta collec ? C'est là ou l'idée en elle même est ridicule. C'est du surplus du bonus, c'est pas grave que tu l'ai ou pas dans ta collec.
Dernière modification par Lnoirrionl le 16 mars 2016, 19:51, modifié 6 fois.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par TNOs »

Ouais, enfin je m'en remets pas du booster Vigueur Spectrale buggé d'une valeur "inestimable".
Aimer collectionner ce genre de chose, pourquoi pas, je respecte. Par contre, vouloir faire croire à près de 500.000 personnes qu'il a fait l'affaire du millénaire en l'achetant 40 balles et qu'en fait ça en vaut 10 fois plus, ça passe beaucoup moins pour moi.
C'est à cause de ce genre d'absurdité que le marché du Pokemon français est complètement dégénéré. N'importe quel pécor décidant de mettre à la vente un objet qui ne se vend plus depuis 3 mois va en tirer 3 ou 4 fois plus que sa valeur réelle car, des néophytes qui regardent DavidLafarge (ou autres), vont vouloir acheter de manière compulsive. Conséquence : ça empêche les anciens collectionneurs d'avancer.

L'exemple le plus flagrant, c'est les boosters Wizards et EX.
P*tain, sérieusement, mais en quelle année un booster Rocket ED1 vaut 200€ ? Un booster Fossile ED1 150€ ? Un booster Team Aqua Magma 70€ ? Un booster Genesis 360€ ? Parce que oui, ça se vend à ce prix-là...

Dans le football, y a les FootiX... Pokemon a les PokemoniX(Y)


/me a une envie de meurtre
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par Idir »

Bah c'est différent je trouve. En effet certains Youtubers font grimper les prix de boosters et de cartes.

Mais quand il dit que son booster Vigueur Spectrale buggé vaut 40 euros.. bah il fait rien grimper au fond, enfin il fait de la "spéculation" sur un objet unique de toute façon. C'est sur un marché restreint. On peut pas trop parler de spéculation pour des objets buggés.

La spéculation des boosters "normaux", et ce que David a fait sur son Vigueur Spectrale buggé, c'est deux choses totalement différentes et qui n'ont rien à voir. Ca ne s'adresse pas au même public, pas aux mêmes collectionneurs..
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Carte Promo Génération Bugé - Valeur ? Infos ?

Message par Cha_Sunghee »

Je collectionne Pokémon c'est pas pour ça que je m'intéresse aux items chers c'est pas le but d'une collection.

Ok si c'est rare ça a plus de valeur mais c'est pas pour ça que collectionner doit rimer avec "items super cher abusé et inaccessible"

Le problème c'est que certains collectionneurs sont prêt à payer n'importe quel prix et c'est à cause d'eux que les vendeurs continuent à augmenter leurs prix et que les collectionneurs "censés" peuvent plus suivre.

Perso les items buggés m'intéressent pas, mais malgré tout, même si c'était le cas je soutiens que vouloir vendre le truc 10x plus cher que son prix de base c'est abusé, le double c'est déjà pas mal
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Répondre