Carte rare ou problème d'impression

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Saul_Goodman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2016, 16:14
Genre : ♂️
Magasin :

Carte rare ou problème d'impression

Message par Saul_Goodman »

Bonjour,

J'ai une carte Lugia n° de série 9/111 brillante, en comparaison avec les cartes disponibles sur internet la mienne a un style 3D.

On voit une ombre derrière chaque mots (illustration, numéro de série compris),

Est ce une erreur d'impression ?
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Carte rare ou problème d'impression

Message par lorelys »

Mets une photo si tu peux :-) Ce sera plus simple pour te renseigner.

Sinon, je pense que tonsujet aurait davantage eu sa place dans la section questions de collectionneurs ^^
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Persiana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 31 mars 2017, 09:00
Genre : ♀️
Localisation : Affalée sur un canapé, en train de roupiller comme un gros Persian que je suis
Magasin :

Re: Carte rare ou problème d'impression

Message par Persiana »

Bonjour Saul_Goodman ! Et bienvenue sur Pokécardex (je dis ça mais je suis nouvelle aussi :lol: Mais bref, passons)

Lorelys a raison, ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question, mais je vais y répondre quand même :3
Oui, c'est une erreur d'impression. Et oui, ça arrive ! ^-^ Ce n'est pas un effet 3D.

Voilà, tu as la réponse ^w^

Bonne journée et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Carte rare ou problème d'impression

Message par benjizztop »

Salut, en effet ton sujet n'a pas sa place ici, je le déplace donc dans Questions de collectionneurs.

Et la seule manière pour qu'on puisse t'aider c'est que tu mettes une photo de la carte en question ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre