[Scans] Recherche des scans manquants

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

Keyser a écrit :Les séries Tempête de Sable, Dragon et Rouge Feu & Vert Feuille à également des micro scan.
Je peux vous en faire une bonne partie des scans de Tempête de Sable et Dragon à mes heures perdues. Ça vous intéresse ?
Bien sûr ! Je m'occupe d'activer les formulaires ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Namru »

Hey, voici le arceus promo XY116
  Image
Je suis désolé qu'elle soit un peu de travers, c'est mon père qui l'a scannée, donc voilà ^^'
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par AlexLaloix »

Alex04 a écrit :Je viens de vous envoyer les scan des cartes promos :
XY113 :
  Image
XY115 :
  Image
Et voici ceux que vous n'avez pas en français :
XY86 :
  Image
XY151 :
  Image
Je renvoi ce message au cas où si vous ne l'avez pas vu
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

C'est ajouté ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Arali »

J'ai fait ma BA de la journée, j'ai envoyé quelques promos :hap:
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par linkdu83 »

Je peux vous passer les scans de toutes les cartes ex Dragon (j'ai les scans de mon set à l'échange sous la main) et la promo Black Star Wizards française Pichu. Je t'enverrai un message 3l3ktr0 dans la journée.

La prochaine fois que je suis en vacances, je scannerai (si les scans ne sont pas déjà faits) : les ex Deoxys manquantes, le set RFVF et quelques ex dans les autres sets ex :)

En tout cas, on ne l'écrit pas assez, 3l3ktr0 fait du bon boulot, bien joué ;)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Caratroc »

J'ai envoyé de vieux scan que j'avais fait pour Zarma.
Vous avez tout en Rubis/Saphir et Team Aqua VS Team Magma ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

J'ai mis à jour la liste des recherches et rajouté l'ensemble de la série Rubis&Saphir (les cartes étaient en HD, mais en mauvais état pour 90% d'entre elles) et aussi les Team AquaMagma qui manquent :)

Envoi possible par mail si tu as trop d'images ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Alyesther »

Moi aussi j'ai envie de contribuer o/

J'ai quelques cartes de Rubis & Saphir et Tempête de Sable en vrac sous la main alors j'ai fais un test, voilà le lien :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Les cartes ont étés scannées en 600ppp (je peux aller jusqu'à 1200 visiblement), j'ai encore 25 cartes de Team Aqua vs Team Magma sous la main. Si ce que je viens de faire conviens je peux les découper avant de tout renvoyer, sinon dites moi quoi améliorer :3
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par AlexLaloix »

Je vous envoi 3 scans des cartes promos :
XY47 (en meuilleur qualité) :
  Image
XY67 (en FR) :
  Image
XY153 (en FR) :
  Image
duyenkull
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2016, 09:53
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par duyenkull »

Merdouille je devais faire les promos XY ... faut que je trouve le temps ..
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Mwoaa »

Especes delta et emeraude toujours d'actualité? Si vous ne les avez pas d'ici mars je vous ferai les scan. Version normale ou reverse?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
chookypooh
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 10 mai 2011, 20:38
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par chookypooh »

Bonjour :)

J'ai vu que vous aviez des scans des Box Toppers mais en version US. Et comme il n'y a a pas "d'avis de recherche" pour les versions FR je me demandais si cela vous intéresse ou non?
J'en ai 4 en très bon état que je peux scanner si besoin.

Exemple avec ma Mentali scannée il y a un moment (mais je ne suis pas sûre niveau résolution, je la rescannerai si nécessaire ^-^ :
  Image
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

Mwoaa a écrit :Especes delta et emeraude toujours d'actualité? Si vous ne les avez pas d'ici mars je vous ferai les scan. Version normale ou reverse?
Pour émeraude il manque :
90 Incolore Ultra-rare Altaria ex
92 Feu Ultra-rare Camerupt ex
93 Psy Ultra-rare Deoxys ex
94 Psy Ultra-rare Teraclope ex
97 Electrik Ultra-rare Raichu ex
99 Combat Ultra-rare Regirock ex
100 Métal Ultra-rare Registeel ex

Et Especes Delta :
109 Electrik Ultra-rare Voltali ex
111 Combat Secrète Groudon Star
112 Eau Secrète Kyogre Star
113 Métal Secrète Metalosse Star
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
vman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2017, 13:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par vman »

Bonjour, c'est la premiere fois que j'ai envoyé qqs scans manquants (XY promos, Pikachu EX 174 et Magearna EX 175), mais ça fait plus d'une semaine ils sont toujours marqués comme manquants. Je ne suis pas sûr alors si j'ai fait le necessaire, j'ai utilisé le formulaire et je n'avais pas envoyé de messages. Est-ce que j'ai bien fait?

Merci!
Mes échanges/achats/ventes:
  Une ou plusieurs échanges: Jiracram, Laurent62410, ketchoupi94, vangoet, princessepompom, rapasdepic18, Ledoumeur, Emilie19, Fouguri, Liyran, branette, Solidpoke, gissnyte, Yoyovicti, kevin5044, Jeff-jeff, yamch, LexaY, choupi, ELAN11, Kizijo, MewAntique, Miradora, Missjuly, Gunners77, Ji Pé, Xonn, fabcsang, Raphoic, Pa_vel, Chimpanfeu1973, benjisop, Arnaud1996, evlofaxe, Djerem, Zerwyl, Clafouty, Feunard161, pocpi, MatPkm, Guiro1508, Fredo1978, Emilio69, macabeyleo, Otozzir, ski_freestyle88, Missjuly, PAFAB03, Phylla, Detroit, Yallei, Dobermann47, Alexnala2409, Tanoukki, Siversity, MurkySensei, MelodyOfOblivion

Achats: mitsukuni, Sanako59, FlyingKefran, Meganium032, OrsonHobb

Ventes: Fouguri, Faulds, Sparlow, Jubileus57, DylanD62300

Méfiance: maugan, Fujimoto
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Mwoaa »

3l3ktr0 a écrit :
Mwoaa a écrit :Especes delta et emeraude toujours d'actualité? Si vous ne les avez pas d'ici mars je vous ferai les scan. Version normale ou reverse?
Pour émeraude il manque :
90 Incolore Ultra-rare Altaria ex
92 Feu Ultra-rare Camerupt ex
93 Psy Ultra-rare Deoxys ex
94 Psy Ultra-rare Teraclope ex
97 Electrik Ultra-rare Raichu ex
99 Combat Ultra-rare Regirock ex
100 Métal Ultra-rare Registeel ex

Et Especes Delta :
109 Electrik Ultra-rare Voltali ex
111 Combat Secrète Groudon Star
112 Eau Secrète Kyogre Star
113 Métal Secrète Metalosse Star
Ok je fais ça en mars :) A qui je dois envoyer les scan?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

Tu peux les envoyer sur la page scans directement sur le site :)
Sinon à contact@pokecardex.com
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 143
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Ji Pé »

Ouaiche !

Pour cet après-midi, je vais vous envoyer pas mal de scans. Les deux lamincards 2006 manquantes, Une grosse partie du Starter deck Zoroark et du Bloc EX dont le Altaria Ex et enfin du Platine.

Hésitez pas à donner du feedback ;)

Pour les scans SL, ça vaut le coup ou vous en avez déjà ?
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

Okep merci, envoie en quelques avant avant pour que je te dise si ça va, avant de tout envoyer :)

Pour SL, on a rien en FR pour l'instant (à part 1 carte)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 143
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Ji Pé »

Bon, il semble que je me sois enjaillé trop vite, je n'ai réussi a ne faire trois scan raté avant que mon scanner ne fasse des siennes. Je vais essayer de voir si je peux régler le problème, sinon pas de scans pour tout de suite #Sorry.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Sitdow
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2016, 19:45
Genre : ⚧️
Contact :
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Sitdow »

J'ai essayé d'envoyer ce que j'ai pu, j'espère que ça ira pour les scans :)
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Termon »

Salut ;)

Je dois pouvoir vous fournir une partie des scans manquants de Gardiens de Cristal, je vais essayer de faire ça la semaine prochaine ;)
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Idir »

Je ne sais pas trop où mettre ça, mais gg à vous d'avoir ajouté les scans de la série VS, si ça peut la faire découvrir au public français :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

Merci à Arali pour sa collection ^^
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
happywheels123
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2017, 10:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par happywheels123 »

Much informative article, and I really appreciate this info and willing for moreinteresting article like this.
Répondre