[Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 18/07/2021]

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 01/09/2016]

Message par Liyran »

Elles sont magnifique *^*
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 01/09/2016]

Message par Caratroc »

Tomber sur l'image direct dès le matin, so much hype.
Thanks to Arali for dat news before Pokebeach.

:sheep:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 01/09/2016]

Message par Arali »

Caratroc a écrit :Tomber sur l'image direct dès le matin, so much hype.
Thanks to Arali for dat news before Pokebeach.

:sheep:

fuck yeah
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 01/09/2016]

Message par chprof »

XY144 Yanmega :D
XY145 Volcanion :D
XY146 Gamblast :D
XY147 Hoopa :D

existent vraiment en français ?
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 01/09/2016]

Message par AlexLaloix »

Oui si tu n'avais pas suivi ce sujet : viewtopic.php?f=64&t=22646
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 01/09/2016]

Message par chprof »

Alex04 a écrit :Oui si tu n'avais pas suivi ce sujet : viewtopic.php?f=64&t=22646
Merci pour le lien, mais concrètement je ne les ai pas encore vues, alors l'info est peut-être erronée !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 01/09/2016]

Message par Lafan-L »

chprof a écrit :
Alex04 a écrit :Oui si tu n'avais pas suivi ce sujet : viewtopic.php?f=64&t=22646
Merci pour le lien, mais concrètement je ne les ai pas encore vues, alors l'info est peut-être erronée !
Elles sont fr :) distribuées en prerelease. J'ai moi-même la gamblast ^^
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 01/09/2016]

Message par chprof »

Lafan-L a écrit :
chprof a écrit :
Alex04 a écrit :Oui si tu n'avais pas suivi ce sujet : viewtopic.php?f=64&t=22646
Merci pour le lien, mais concrètement je ne les ai pas encore vues, alors l'info est peut-être erronée !
Elles sont fr :) distribuées en prerelease. J'ai moi-même la gamblast ^^
Ha !

Bon, ça sera surement un quadruplet de cartes impossibles à obtenir par des non initiés, dont je suis :s
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 01/09/2016]

Message par Arali »

Ouaip .. Je cherche en vain le quatuor FR :'(
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 01/09/2016]

Message par Poksub »

Arali a écrit :XY174 Pikachu-EX
D'où vient cette information?
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 01/09/2016]

Message par Arali »

Poksub a écrit :
Arali a écrit :XY174 Pikachu-EX
D'où vient cette information?
Un mec aux US a choppé 3 exemplaires tombés du camion ;)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 01/09/2016]

Message par mlle_chantilly »

Je ne pense pas me tromper en disant que la XY120 est meloetta (qui a disparu de nos sorties à nous mais pas de celle américaine).
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 06/09/2016]

Message par 3l3ktr0 »

J'ai mis à jour la liste avec la Pikachu X124 qui est dispo en français aussi, trouvée ce matin. :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 06/09/2016]

Message par bruninho87 »

Avec le CP5, beaucoup de promo sont disponibles en Jap à moindres coût :)
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 15/09/2016]

Message par Arali »

MAJ des cartes FR sorties récemment

Ajout de la XY177 Marion

Ajout des collections POP avec un smiley " :D " pour chaque carte sortie en française afin de mieux les identifier, merci à matt120 pour l'aide !


Bonne collection !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 15/09/2016]

Message par Caratroc »

Heu, on a des infos/source pour Marion ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 15/09/2016]

Message par Arali »

Battle Arena Deck Rayquaza VS Keldeo qui viennent de sortir aux US

Y'a aussi un N BW100 non holo :)

je M'y connais pas énorme mais le deck à l'air de valoir le coût pour les joueurs d'étendu
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 15/09/2016]

Message par chprof »

Arali a écrit : Y'a aussi un N BW100 non holo :)
wot ? nouvelle promo BW française ?
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 15/09/2016]

Message par Arali »

Non uniquement US :) Mais avant il existait qu'en holofoil promo league, la il est en version non brillante toute basique comme la XY177
Avatar de l’utilisateur
Doxa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 01 juin 2015, 23:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 01/09/2016]

Message par Doxa »

mlle_chantilly a écrit :Je ne pense pas me tromper en disant que la XY120 est meloetta (qui a disparu de nos sorties à nous mais pas de celle américaine).

Oui en effet il s'agit TRES certainement de celle-ci
https://www.cherrycollectables.com.au/p ... ta-pin-box

Mais... elle ne va pas sortir en français?
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 01/09/2016]

Message par mlle_chantilly »

Doxa a écrit : Mais... elle ne va pas sortir en français?
Elle a disparue de partout, y compris du site officiel (pokemon20).
Elle devait sortir en même temps que les autres en novembre et si ça avait été le cas on l'aurait eu avant les USA et ils auraient pas été content qu'on est un truc avant eux hein :o (ils râlent très souvent quand ça sort pas chez eux avant, ça se voit avec certaines séries :lol:). Après en vrai c'est surement un cafouillage dans l'impression des cartes + la livraison après, ce qui fait qu'on l'aura pas à temps chez nous et donc qu'il préfère annule le duo pack. Mais je trouve ça triste, déjà qu'on aura probablement pas le shaymin et les FA de Mew/mewtwo hein...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Doxa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 01 juin 2015, 23:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 01/09/2016]

Message par Doxa »

mlle_chantilly a écrit :
Doxa a écrit : Mais... elle ne va pas sortir en français?
Elle a disparue de partout, y compris du site officiel (pokemon20).
Elle devait sortir en même temps que les autres en novembre et si ça avait été le cas on l'aurait eu avant les USA et ils auraient pas été content qu'on est un truc avant eux hein :o (ils râlent très souvent quand ça sort pas chez eux avant, ça se voit avec certaines séries :lol:). Après en vrai c'est surement un cafouillage dans l'impression des cartes + la livraison après, ce qui fait qu'on l'aura pas à temps chez nous et donc qu'il préfère annule le duo pack. Mais je trouve ça triste, déjà qu'on aura probablement pas le shaymin et les FA de Mew/mewtwo hein...
Vu le prix des coffrets de "noël" quand on a le malheur d'attendre fin septembre pour aller voir s'il en reste aux magasins, je préfère limite quand ça ne sort pas en France :3 Par exemple, en pensant qu'il ne sortirait pas en FR, j'avais acheté Dragmara EX sur ebay US, 5e. Pour la 15aine de coffrets sortis en FR, pour les 95% des gens qui n'ont pas eu la chance de les avoir, il faut les acheter au double du prix sur internet, ou payer les promos 15e chacune.
Alors pour moi c'est une bénédiction quand la carte ne sort pas en FR, et j'espère que les autres promos US que j'avais acheté ne seront pas annoncées.
Quant au Shaymin, si tu parles du XY115, il est sorti en FR, je l'ai.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 22/09/2016]

Message par Arali »

Carrément d'accord, quand ça sort pas en FR c'est limite une bénédiction ^^

Pour le Shaymin il parle de la XY148.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 22/09/2016]

Message par mlle_chantilly »

Ba moi les coffrets je m'en fiche :lol:
Je trouve complètement stupide de sortir tous les goodies de meloetta (y'a toujours la peluche, la figurine et la distribution de code de prévu quoi...) et d'annuler le duopack, alors que à la base c'était prévu pour qu'on est tous les légendaires. Génération c'est l'extension des 20 ans, il pourrait au moins la tenir jusqu'au bout partout :/ Qu'il sorte pas une promo random en coffret ok, mais là je trouve ça moyen.
Et oui le shaymin je parle de la promo pokékyun de la élite trainer box ^^
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
ArcDeus
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 sept. 2016, 13:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Liste des promos sorties en France [À jour 29/09/2016]

Message par ArcDeus »

J'espère ne pas être trop hors sujet mais dites moi, ce pack Lucario: https://www.amazon.fr/gp/product/B01J77 ... UTF8&psc=1

Ne serai-il pas très rentable pour quelqu'un comme moi qui cherche à commencer une collection de zéro ? Il y a apparemment 5 boosters de séries différentes dedans, pour 19€, soit moins de 4€le booster, en plus de la jumbo et du Lucario garanti.
Répondre