[Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 18/07/2021]

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 13/12/2016]

Message par Arali »

Pas bête ce serait plus clair d'avoie un petit smiley français a côté des promos FR :)

Par contre aucun intérêt d'avoir un autre drapeau US vu que si c'est pas FR ba c'est forcément US ^^

Et pour le Jap c'est non :noel: Comme tu le dis y'en a énormément, on a pas de scans, y'a les unnumbered ... trop de taf !
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 13/12/2016]

Message par OrsonHobb »

Les jap c'était juste pour ta liste, que les gens puissent savoir ce qui risque de -ne jamais- sortir chez nous :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 13/12/2016]

Message par Arali »

Je liste quand ça sort en US ^^
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 16/12/2016]

Message par Arali »

AJOUT DES PREMIERES PROMOS SOLEIL ET LUNE EN FRANCAIS !!

 
$_57-2.JPG
$_57-2.JPG (241.31 Kio) Consulté 4640 fois
$_57.JPG
$_57.JPG (234.88 Kio) Consulté 4640 fois
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 13/12/2016]

Message par Arali »

Tiens, de nouvelles cartes EX de : Hyporoi, Sharpedo et Camerupt vont sortir avec pour la première fois une version méga pour Camerupt et Sharpedo. Ces cartes seront des promos XY et sont pour le mois d'avril aux USA. C'est étonnant vu que ces cartes n'existent pas en Japonais et la bas ils sont déjà a Soleil et Lune, bizarre ...
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 13/12/2016]

Message par Keyser »

C'est chprof qui va être content ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 13/12/2016]

Message par Arali »

Et Arali aussi :hap:

Ca viendra surement au Japon dans l'extension "Best of XY", on aura peut-être les autres mégas qui n'ont pas eu le droit a une méga ! Comme Scarabrute ou Blizzaroi par exemple :)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 13/12/2016]

Message par chprof »

Keyser a écrit :C'est chprof qui va être content ;)
huhu :3
je cherche toujours mon volcanion ! (entre autres)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 13/12/2016]

Message par Caratroc »

Tenez, vous avez été sage :

Image
Image

:happrouve:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 16/12/2016]

Message par yoyaaan »

Arali a écrit :AJOUT DES PREMIERES PROMOS SOLEIL ET LUNE EN FRANCAIS !!

  $_57-2.JPG$_57.JPG

On dirait des fausses ^^'
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 03/01/2016]

Message par Arali »

Bonne Année les collectionneurs de Promo ! Malgré le début de la liste Soleil/Lune, il nous reste encore 4 cartes a découvrir dans les promos XY, et surement encore beaucoup à sortir en Français cette année ! :D
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 03/01/2016]

Message par mercipapa »

Bonjour , petite question , est-ce que les cartes XY88 , 89 et 90 existent en français ou non car aucun drapeau à côté ?
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 03/01/2016]

Message par Arali »

mercipapa a écrit :Bonjour , petite question , est-ce que les cartes XY88 , 89 et 90 existent en français ou non car aucun drapeau à côté ?
" Les promos qui n'ont aucun drapeau a côté du nom sont celles pour qui la sortie française est encore incertaine. "

Aucune idée si elles vont sortir ou pas. Rien ne me permet d'affirmer qu'elles ne sortiront pas donc mystère ^^ Pour moi la liste de promos XY sera bouclée fin 2017.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 03/01/2016]

Message par chprof »

Arali a écrit :Pour moi la liste de promos XY sera bouclée fin 2017.
:o o_O T_T
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 03/01/2016]

Message par Arali »

Je pars du postulat que les 2 promos Diancie EX et M Diancie EX sont sorties fin 2014 aux US et fin 2016 chez nous, soit 2 ans après leur sortie :/ Je sais que certains collectionneurs font comme moi : les promos FR en FR et le reste en US donc je veux induire personne en erreur tant que je ne suis pas sur a 100% ;)

La avec le changement de bloc vers SM cette année je doute qu'ils sortent des promos XY l'année prochaine donc la vague de coffret qui arrivera fin 2017 contiendra du SM et peut-être du XY, impossible de savoir, dans le doute, personnellement, j'attend :)

Mais je pense qu'on aura quelques coffrets vers la mars/avril avec du XY.

Surtout qu'on a déjà 2 coffrets de retard sur SM : Ronflex GX/Ronflex XY179 + la box Lougarox GX ^^
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 03/01/2016]

Message par Arali »

Les promos de ligue XY202 a XY210 ne sortiront pas en Français
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 11/01/2016]

Message par Arali »

Ajout des promos pré release de Soleil et Lune, sortie pas encore confirmée en Français.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 11/01/2016]

Message par chprof »

En parlant des cartes promos, j'ai fait un échange avec une personne qui m'a envoyé les cartes amphinobi et smogogo, avec pas mal de traces de colle dessus (scotch, etc...)
Bon, outre le fait qu'on a constaté une dégradation de la qualité des cartes promos (ce qui m'amènera à NE PAS collectionner les sm), je voudrais dire à ceux qui sont dans la même situation qu'on peut enlever ces traces de collant, pas avec de l'acétone évidemment, mais plutôt en utilisant le scotch maaaaaaaaaagic, et que si il est un peu sale (j'entends par là que vous avez déjà scotché quelque chose avec), c'est presque tant mieux car vous êtes à peu près certain de ne pas abimer votre carte.
en ce qui me concerne, trois étapes
- étaler le scotch sur la partie collante que vous désirez enlever
- passer le plat de l'ongle pour que le scotch colle bien à cette partie collante
- le retirer dans le bon sens, je veux dire par là que vous pourriez avoir des désagrément si vous le faites de l'extérieur de la carte vers l'intérieur, donc toujours le faire de l'intérieur (vous aurez pris soin de laisser une petite partie non collée pour mieux le prendre) vers l'extérieur.
Plusieurs passages peuvent s'avérer nécessaires, la patience fait des miracles !

Je me dégage de toute responsabilité quant à d'éventuelles dégradations que pourraient subir vos cartes, mais en ce qui me concerne, sur smogogo et amphinobi, ça a fonctionné.

A+
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 11/01/2016]

Message par Raphoic »

[Mode Promo S&L - ON]
Est-ce que par hasard, il est possible de mettre dans quel pack les promos seront (seraient) disponibles ?
J'imagine que ça demande pas mal de taf mais je me disais que cela pouvait permettre aux collectionneurs de trouver plus rapidement les différentes promos... Mais cela ne reste qu'une idée...
Les deux coffrets ALOLA vont sortir en français ? On a une date pour cette sortie (que j'aurai du coup complètement zappé) ?
[Mode Promo S&L - OFF]
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 11/01/2016]

Message par Keyser »

Raphoic a écrit :Les deux coffrets ALOLA vont sortir en français ? On a une date pour cette sortie (que j'aurai du coup complètement zappé) ?
Je pense que ces coffrets ne sont pas sortie en France. Par contre ils existent en FR, 2 Youtubeurs en ont ouvert (acheté en Belgique ou sur Ebay).
A moins qu'ils soient sortis, dans ce cas, je suis aussi passé à coté.
J'aimerais bien avoir les 3 strater holo non promo.
Dernière modification par Keyser le 11 janv. 2017, 21:18, modifié 1 fois.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
superaquali
Membre
Membre
Messages : 820
Inscription : 06 janv. 2010, 14:17
Localisation : Tonnerre
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 11/01/2016]

Message par superaquali »

Bonjour, Bravo pour la liste détaillé des cartes pokémon Promos !
En parlant de ceci, voici ma liste de recherches en cartes pokémon promos : ( en cours : carte à recevoir ) :

Série Promo Black Star :

Promo Black Star 'Wizard' :
27 (VF) : Pikachu

Promo Black Star 'Nintendo' :
005 (VO) : Mudkip
005 (VF) : Gobou
009 (VF) : Galifeu
023 (VO) : Metang
026 (VO) : Tropical Wind ( avec 'Worlds 04' )
026 (VF) : Vent Tropical
027 (VO) : Tropical Tidal Wave
027 (VF) : Raz-de-marée Tropical
036 (VO) : Tropical Tidal Wave

Promo Black Star 'Diamant & Perle' :
DP05 (VO) : Tropical Wind
DP25 (VF) : Vent Tropical
DP53 (VO) : Arceus Lv. X

Promo Black Star 'Heart Gold & Soul Silver' :
HGSS18 (VO) : Tropical Tidal Wave

Promo Black Star 'Black & White' :
BW10 (VF) : Coupenotte
BW50 (VO) : Tropical Beach
BW77 (VO) : Pikachu ?
BW78 (VO) : Raichu ?
BW86 (VO) : Genesect
BW95 (VO) : Champions Festival
BW95 (VF) : Festival des Champions
BW101 (VO) : Genesect

Promo Black Star 'X & Y' :
XY27 (VO) : Champions Festival
XY27 (VF) : Festival des Champions en cours
XY44 (VF) : M Diancie EX en cours
XY57 (VF) : Rapasdepic
XY67 (VF) : Jirachi
XY91 (VO) : Champions Festival
XY91 (VF) : Festival des Champions en cours
XY98 (VF) : M Ptéra EX
XY99 (VF) : Lien Spirituel Ptéra
XY120 (VO) : Meloetta
XY120 (VF) : Meloetta
XY131 (VF) : Flamajou
XY148 (VF) : Shaymin EX
XY152 (VF) : Zygarde
XY173 (VF) : Volcanion EX en cours
XY174 (VF) : Pikachu EX
XY175 (VF) : Mageana EX
XY176 (VO) : Champions Festival
XY178 (VO) : Absol
XY180 (VO) : Arcanine Break
XY181 (VO) : Crobat Break
XY182 (VO) : Mandibuzz Break
XY184 (VO) : Giratina
XY185 (VO) : Volcanion
XY186 (VO) : Magearna
XY187 (VO) : Celebi
XY188 (VO) : Shaymin
XY189 (VO) : Victini
XY190 (VO) : Manaphy
XY191 (VO) : Keldeo
XY192 (VO) : Mew
XY193 (VO) : Meloetta
XY194 (VO) : Darkrai
XY195 (VO) : Jirachi
XY196 (VO) : Genesect
XY197 (VO) : Arceus
XY198 (VO) : ?
XY199 (VO) : ?
XY200 (VO) : ?
XY201 (VO) : ?
XY202 (VO) : Pikachu
XY203 (VO) : Gym Badge en cours
XY204 (VO) : Gym Badge en cours
XY205 (VO) : Gym Badge
XY206 (VO) : Gym Badge
XY207 (VO) : Gym Badge
XY208 (VO) : Gym Badge
XY209 (VO) : Gym Badge
XY210 (VO) : Gym Badge
XY211 (à suivre)

Promo Black Star 'S & M' :
SM01 (VF) : Brindibou
SM02 (VF) : Flamiaou
SM03 (VF) : Otaquin
SM06 (VO) : ?
SM07 (VO) : ?
SM08 (VO) : Litten
SM09 (VO) : Togedemaru
SM10 (à suivre)


Série POP (Pokémon Organized Played) :

POP Série 3 :
1 (VF) : Tortank
2 (VF) : Pyroli
5 (VF) : Posipi
6 (VF) : Aquali


Série Promo Burger King et Mac Donald's :

Promo Mac Donald's 2015 :
4/12 : VF : Stari

Promo Mac Donald's 2016 : en cours
Ma liste de recherche et de possesion :
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?t=7894
échanges en cours : Speedy74 , Samjo17 .
échanges faites : Skippy (2x) , Totoch (5x) , VeNNoM (3x) , Antoine33 (3x) , Caro33 (3x) , Thib5678 (2x), Voltali , Givrali (2x) , Nat37 , Feunarde , Cacaline , Speedy74 (2x) , Samalèche , Xn99 (3x) , Nicolas312 , Bernert67 , Mélophée (3x) , Ks69 , Puckette74 (2x) , Pokéflo2 , Samael (2x) , Kitzy , Yugo , Mathéo05 , JP , Caro8 , Galeking73 .
Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 11/01/2016]

Message par Arali »

Heu, c'est gentil superaquali mais ce sujet n'est pas fait pour poster tes recherches, la section échange est la pour ça :)


Pour savoir d'ou viennent les promos je vais essayer de le faire pour Soleil/Lune, je dis bien essayer ^^


Enfin les 2 coffrets Alola ont été vus en Belgique, pas de date prévues en France
Avatar de l’utilisateur
superaquali
Membre
Membre
Messages : 820
Inscription : 06 janv. 2010, 14:17
Localisation : Tonnerre
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 11/01/2016]

Message par superaquali »

heu... Désolé pour cette liste de recherche... J'ai dû faire une erreur de topic....
Dans les prochains promos, on aura bien sûr Méga Camérupte et Méga Shapedo. J'ai fiat une liste de toutes les Mégas-Pokémon disponibles en cartes pokémon et il en manque encore !
Il s'agit de : Ténéfix , Charmina , Scarabrute , Banette , Latias et Lockpin. Sortiront-ils en carte promos ou autres ? On verra...
Ma liste de recherche et de possesion :
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?t=7894
échanges en cours : Speedy74 , Samjo17 .
échanges faites : Skippy (2x) , Totoch (5x) , VeNNoM (3x) , Antoine33 (3x) , Caro33 (3x) , Thib5678 (2x), Voltali , Givrali (2x) , Nat37 , Feunarde , Cacaline , Speedy74 (2x) , Samalèche , Xn99 (3x) , Nicolas312 , Bernert67 , Mélophée (3x) , Ks69 , Puckette74 (2x) , Pokéflo2 , Samael (2x) , Kitzy , Yugo , Mathéo05 , JP , Caro8 , Galeking73 .
Merci à vous !
Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 11/01/2016]

Message par Raphoic »

Arali a écrit :Pour savoir d'ou viennent les promos je vais essayer de le faire pour Soleil/Lune, je dis bien essayer ^^
Merci pour l'essai...
Je ne sais pas pour les autres mais en tous cas pour moi, je vais trouver cela très utile...
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Guide] Liste des promos sorties en France [À jour 11/01/2016]

Message par Arali »

Raphoic a écrit :
Arali a écrit :Pour savoir d'ou viennent les promos je vais essayer de le faire pour Soleil/Lune, je dis bien essayer ^^
Merci pour l'essai...
Je ne sais pas pour les autres mais en tous cas pour moi, je vais trouver cela très utile...

J'ai mis pour les promos SL. Du coup entre Crochet ça fait pas trop brouillon ? Je veux que la liste reste la plus lisible possible


Il en manque, c'est parce que j'attends confirmation de la sortie FR, ça veut pas dire que la sortie est confirmée pour les autres, ça veut dire que je sais dans quoi ils pourraient sortir si ça venait à se faire. Je parle de Ronflex GX ou j'ai mis le nom du coffret. Le plus important c'est qu'il y ait un drapeau fr a côté de la carte, la ça veut dire a 100% sur qu'elle existe. Voila :)
Répondre