Où acheter ses cartes pokémon ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

PoketMonster42
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 10 juin 2023, 10:50
Genre : ♂️
Magasin :

Où acheter ses cartes pokémon ?

Message par PoketMonster42 »

Bonjour,
Pourriez-vous me dire où acheter de vraies cartes pokémon a des bons prix sans se faire avoir. Je vois tous les youtubers pokémon avoir plein d'items et à chaque fois je me demande comment et où faire mes recherches pour trouver des pépites. Je précise que je suis dans l'ouverture de récent et je collectionne des items plutôt anciens.
Merci d'avance .
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Où acheter ses cartes pokémon ?

Message par PouPikxe »

Vous pouvez cliquez sur la "liste de sites fiables" qui est dans ma signature pour avoir une belle liste de site. En plus, il y a les liens de chaque site et un symbole qui explique pourquoi il est fiable.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
PoketMonster42
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 10 juin 2023, 10:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter ses cartes pokémon ?

Message par PoketMonster42 »

PouPikxe a écrit : 10 juin 2023, 13:07 Vous pouvez cliquez sur la "liste de sites fiables" qui est dans ma signature pour avoir une belle liste de site. En plus, il y a les liens de chaque site et un symbole qui explique pourquoi il est fiable.
D'accord merci beaucoup je vais checker ça ! Il y a du vieux dessus également ? Je galère a en trouver vraiment. Et le document avec les liens est très qualitatif bravo.
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Où acheter ses cartes pokémon ?

Message par PouPikxe »

PoketMonster42 a écrit : 10 juin 2023, 14:01
PouPikxe a écrit : 10 juin 2023, 13:07 Vous pouvez cliquez sur la "liste de sites fiables" qui est dans ma signature pour avoir une belle liste de site. En plus, il y a les liens de chaque site et un symbole qui explique pourquoi il est fiable.
D'accord merci beaucoup je vais checker ça ! Il y a du vieux dessus également ? Je galère a en trouver vraiment. Et le document avec les liens est très qualitatif bravo.
Il y a peu de chance d'avoir des item vieux car c'est des boutiques. Vous trouverez plus du vieux sur les sites de revente.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: Où acheter ses cartes pokémon ?

Message par Lemagiciendu91 »

Ça dépend des magasins qu’il y a à côté de chez vous. Personnellement, j’aime bien prendre à cultura car ils respectent les dates de sorties, donc en y allant le jour de la sortie on est quasiment sûr d’en trouver. Les prix sont raisonnables. Sinon à carrefour les prix sont assez raisonnables aussi (dans le mien en tout cas). Micromania il y a parfois du stock mais c’est un peu plus cher. Dernièrement j’ai acheté chez smyths toys (qui a racheté picwictoy) et j’ai été agréablement surpris: prix très reglo et du stock, j’y retournerai. Sinon en ligne en prenant parmi la liste des sites fiables :). Bonnes recherches
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
PoketMonster42
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 10 juin 2023, 10:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter ses cartes pokémon ?

Message par PoketMonster42 »

PouPikxe a écrit : 10 juin 2023, 17:22
PoketMonster42 a écrit : 10 juin 2023, 14:01

D'accord merci beaucoup je vais checker ça ! Il y a du vieux dessus également ? Je galère a en trouver vraiment. Et le document avec les liens est très qualitatif bravo.
Il y a peu de chance d'avoir des item vieux car c'est des boutiques. Vous trouverez plus du vieux sur les sites de revente.
D'accord merci à vous. Le problème des sites de reventes genre Ebay c'est que je sais pas trop comment savoir si une annonce est fiable je sais juste que faut pas se fier aux prix super bas mais c'est tout .
PoketMonster42
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 10 juin 2023, 10:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter ses cartes pokémon ?

Message par PoketMonster42 »

Lemagiciendu91 a écrit : 10 juin 2023, 21:56 Ça dépend des magasins qu’il y a à côté de chez vous. Personnellement, j’aime bien prendre à cultura car ils respectent les dates de sorties, donc en y allant le jour de la sortie on est quasiment sûr d’en trouver. Les prix sont raisonnables. Sinon à carrefour les prix sont assez raisonnables aussi (dans le mien en tout cas). Micromania il y a parfois du stock mais c’est un peu plus cher. Dernièrement j’ai acheté chez smyths toys (qui a racheté picwictoy) et j’ai été agréablement surpris: prix très reglo et du stock, j’y retournerai. Sinon en ligne en prenant parmi la liste des sites fiables :). Bonnes recherches
J'irai regarder merci beaucoup!
Répondre