Carte Vénusaur M EX fausse?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Locorocarte
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2022, 21:46
Magasin :

Carte Vénusaur M EX fausse?

Message par Locorocarte »

Bonsoir,

Je me remet à la collection de cartes pokémon après une bonne pause. J'ai donc acheté un lot de cartes plus anciennes (Wizards essentiellement). Avec le lot cependant, il y avait cette carte plus moderne (2014). J'avoue que je ne m'y connais pas grand chose en cartes modernes mais j'aimerai beaucoup les redécouvrir, je trouve que les full art sont tout à fait magnifiques.

Cependant, un ami m'a prévenu qu'il y a beaucoup de fausses et que l'on peut en commander par centaines via Aliexpress, etc. Comme je m'y connais pas énormément en cartes modernes, je voulais votre avis concernant celui-ci. Les inquiétudes que j'ai sont que la carte me semble un peu sombre et je croyais que le brillant était moins marqué sur les vrais (de ce qu'on m'a dit).

Je vous en remercie.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Carte Vénusaur M EX fausse?

Message par Mystia Lore. »

J'ai un gros doute en voyant la carte sur ces photos. Il y a possibilité que ce soit une fausse. Déjà un moyen simple de le vérifier est de comparer la taille de cette carte avec une authentique. S'il y a une différence, 100% garanti que c'est une fausse.

La police d'écriture de la description des attaques me semble également bizarre, mais d'autres pourront avoir un avis plus précis que le mien ;)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Carte Vénusaur M EX fausse?

Message par Pokemania000 »

c'est du faux à 100 % on le voit à la brillant les ex ne brille pas comme ca
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Locorocarte
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2022, 21:46
Magasin :

Re: Carte Vénusaur M EX fausse?

Message par Locorocarte »

Merci.

C'est bien ce que je craignais. Bon, elle me servira comme exemple de fausse cartes à éviter.
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Carte Vénusaur M EX fausse?

Message par PouPikxe »

Pokemania000 a écrit : 05 déc. 2022, 09:08 c'est du faux à 100 % on le voit à la brillant les ex ne brille pas comme ca
Premier truc que j'ai vu :D
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Répondre