Fiabilité du site cartepokémon.com

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

loicji91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 17 avr. 2021, 22:42
Magasin :

Fiabilité du site cartepokémon.com

Message par loicji91 »

Bonjour

Ayant repris récemment ma collection, je suis tombé sur le site "cartespokémon.com" mais je demande si ce site est fiable pour les cartes japonaise, cela me semble un peu louche en terme de fiabilité. Qqn a t-il déjà commandé sur ce site? svp un retour constructif serait fort appréciable. visiblement sur trustpilot ils ont de bons retours mais je préfère me référer sur ce forum.

Dans l'attente de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Fiabilité du site cartepokémon.com

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour, en ayant un peu fouillé les topics vous auriez vu qu'il existe l'un d'eux a propos des sites "fiables" et le site que vous mentionnez est dedans.

Topic : viewtopic.php?f=28&t=43097

Je verrouille et retire le lien, il vaut mieux éviter de mettre les liens des sites :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé