c'est quoi ces packs étranges ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

c'est quoi ces packs étranges ?

Message par Frgwen57 »

Bonjour à tous je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà commandé ce genre de pack https://www.amazon.fr/Nigosier-Ultraboo ... ys&sr=1-77

je parle pas de celui là spécifiquement ils en ont des tas mais c'est étrange .... neuf ? original ? et vendu par Amazon ??? je comprends pas là j'avoue.... Y'a un gars qui ouvre les boosters chez Amazon et qui les revend ensuite ou quoi ??
Avatar de l’utilisateur
Pegopayo
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 17 avr. 2021, 20:32
Genre : ♂️
Localisation : Kanto
Contact :
Magasin :

Re: c'est quoi ces packs étranges ?

Message par Pegopayo »

C'est un revendeur, c'est pas Amazon, juste un vendeur externe qui vend sur Amazon, ce sont des boosters reconditionnés. Au moins il s'en cache pas.
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: c'est quoi ces packs étranges ?

Message par Guiro1508 »

C'est incroyablement cher surtout

des lots de cartes comme ça, ça devrait être 10€ max
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: c'est quoi ces packs étranges ?

Message par viddy02 »

C'est rentable a la rigueur pour les pack avec commune peu commune ou rare ordinaire a 3.99 + 2 fdp. tu as l'avantage au moins de choisir une carte qui te manque par exemple ou même pour quelque extrait d''une extension.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: c'est quoi ces packs étranges ?

Message par Frgwen57 »

Pegopayo a écrit : 20 avr. 2021, 12:04 C'est un revendeur, c'est pas Amazon, juste un vendeur externe qui vend sur Amazon, ce sont des boosters reconditionnés. Au moins il s'en cache pas.
Je sais pas si c’est un revendeur car il est précisé vendu et expédié par Amazon ?
Bizarre
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: c'est quoi ces packs étranges ?

Message par viddy02 »

Bonsoir, j'en ai acheté un par curiosité.

https://www.amazon.fr/gp/product/B081XJ ... UTF8&psc=1

C'est ni bon ni mauvais, j’ai eu donc le lunala + 1 commune reverse + 1 pokemon pv 100 + pokemon pv 90 + pokemon pv 80 le reste de simple commune et naturellement toute de la même extension sans énergie ni dresseur ni double.

5.99€ le prix d'un booster normal plus ou moins.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
Pegopayo
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 17 avr. 2021, 20:32
Genre : ♂️
Localisation : Kanto
Contact :
Magasin :

Re: c'est quoi ces packs étranges ?

Message par Pegopayo »

Frgwen57 a écrit : 20 avr. 2021, 23:56
Pegopayo a écrit : 20 avr. 2021, 12:04 C'est un revendeur, c'est pas Amazon, juste un vendeur externe qui vend sur Amazon, ce sont des boosters reconditionnés. Au moins il s'en cache pas.
Je sais pas si c’est un revendeur car il est précisé vendu et expédié par Amazon ?
Bizarre
Du coup je suis retourné voir, et quand dans la recherche tu cherche uniquement des produits vendus par Amazon, c'est dans la sélection, bizarre...
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: c'est quoi ces packs étranges ?

Message par Guiro1508 »

viddy02 a écrit : 21 avr. 2021, 00:40 Bonsoir, j'en ai acheté un par curiosité.

https://www.amazon.fr/gp/product/B081XJ ... UTF8&psc=1

C'est ni bon ni mauvais, j’ai eu donc le lunala + 1 commune reverse + 1 pokemon pv 100 + pokemon pv 90 + pokemon pv 80 le reste de simple commune et naturellement toute de la même extension sans énergie ni dresseur ni double.

5.99€ le prix d'un booster normal plus ou moins.
Ça reste deux fois trop cher au minima (en prenant les prix moyen d ici par exemple)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: c'est quoi ces packs étranges ?

Message par Frgwen57 »

viddy02 a écrit : 21 avr. 2021, 00:40 Bonsoir, j'en ai acheté un par curiosité.

https://www.amazon.fr/gp/product/B081XJ ... UTF8&psc=1

C'est ni bon ni mauvais, j’ai eu donc le lunala + 1 commune reverse + 1 pokemon pv 100 + pokemon pv 90 + pokemon pv 80 le reste de simple commune et naturellement toute de la même extension sans énergie ni dresseur ni double.

5.99€ le prix d'un booster normal plus ou moins.
Bonsoir c’était bien emballé du coup ?
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: c'est quoi ces packs étranges ?

Message par viddy02 »

Bonsoir, c'est une question péjoratif ?
Sinon oui bien emballé.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Répondre