Pokemon TCG Online / Zamazenta et son talent "égide inflexible"

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Toto2Normandie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2021, 18:07
Genre : ♂️
Magasin :

Pokemon TCG Online / Zamazenta et son talent "égide inflexible"

Message par Toto2Normandie »

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide sur le talent 'égide inflexible" de Zamazenta. J'ai intégré ce pokemon dans mon deck récemment pour jouer sur la nouvelle plateforme Pokemon TC online (nouvelle version en beta) et contrer les deck avec Sylveroy Cavalier d’Effroi-VMAX (https://www.pokemon.com/fr/strategie/st ... 0Sylvestre.)

Voici son descriptif -> 202 carte 202Carte numéro 202 de la série 139

Talent "Égide Inflexible" : "Évitez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon-VMAX de votre adversaire."

Cependant, après plusieurs parties sur Pokemon TCG online, je m'aperçois que Zamazenta prend des dégâts de la part de Pokemon VMax malgré son talent :3

Ai-je râté quelque chose dans les effets de ce talent?
Y-a-t-il un problème sur Pokemon TCG Online? Il est actuellement en beta et il est possible que les effets ne soient pas totalement appliqués? J'ai constaté pas mal de problèmes d'affichages et de fonctionnement.

Merci d'avance pour votre aide et votre retour d'expérience.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon TCG Online / Zamazenta et son talent "égide inflexible"

Message par Luby »

Alors tout d'abord, si tu joues sur TCG Live et non TCG Online (TCG Live est la nouvelle application en beta), sache que le jeu est en effet criblé de bugs, donc ça pourrait venir de là.

Néanmoins, il y a d'autres explications possibles, et le mieux serait que tu fournisses un log ou un screenshot d'une partie où ça t'est arrivé, pour voir si tu n'as pas tout simplement raté quelque chose. Voici deux pistes de réflexion :

- Est-il possible que le talent de Zamazenta V ait été retiré par une carte comme Sentier Blanche-Cime ou Parfum Inhibiteur ?

- Le Pokémon VMAX qui t'a attaqué était-il Duralugon VMAX ? Son attaque ignore les effets sur le Pokémon Défenseur, et donc il infligera ses dégâts à Zamazenta V comme si Egide Inflexible n'existait pas. Même chose pour un Mew VMAX utilisant Miraclomax.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Répondre