Carte dresseur Fossile rare

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

PokeBaptiste
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2022, 23:06
Magasin :

Carte dresseur Fossile rare

Message par PokeBaptiste »

Bonjour,
Comment joue-t-on la carte dresseur Fossile rare? Je ne comprends pas son intérêt dans le jeu.
Merci par avance de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Rosenrotidboeuf
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2022, 18:31
Genre : ♂️
Localisation : Metz (ou en Ascalon)
Magasin :

Re: Carte dresseur Fossile rare

Message par Rosenrotidboeuf »

PokeBaptiste a écrit : 22 août 2022, 17:34 Bonjour,
Comment joue-t-on la carte dresseur Fossile rare? Je ne comprends pas son intérêt dans le jeu.
Merci par avance de votre aide.
Elle sert essentiellement a les faire evoluer en un des 4 fossiles de Epée et Bouclier
53 carte 53Carte numéro 53 de la série SWSH3
110 carte 110Carte numéro 110 de la série SWSH45
119 carte 119Carte numéro 119 de la série SWSH45
118 carte 118Carte numéro 118 de la série SWSH45
après comme ça reste un objet il doit exister des combo avec mais j'vais laisser les pro valider ou pas avec des exemples
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (fi) Le kebab (f)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Carte dresseur Fossile rare

Message par Zarmakuizz »

167 carte 167Carte numéro 167 de la série DAA

Pour la jouer, c'est comme écrit sur la carte : tu... la mets en jeu, comme si c'était un Pokémon. Sauf que ce n'est pas un Pokémon, c'est un objet, c'est même un fossile (donc quand tu commences la partie, tu ne peux pas le mettre face cachée sur le terrain). Une fois en jeu, tu fais comme si c'était un Pokémon, donc tu peux lui attacher des énergies par exemple.

Pour ce qui est de son "but", puisque ça semble être la question cachée : comme a dit Rosenrotidboeuf, le fossile rare évolue en plusieurs Pokémon possibles.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre