Blancoton V et ectoplasma Vmax

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Kaos25
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2021, 10:28
Genre : ♂️
Magasin :

Blancoton V et ectoplasma Vmax

Message par Kaos25 »

Bonjour à tous

J ai deux questions
La première concerne blancoton V
Son attaque flottement me permet de le mélanger dans le deck avec toutes les cartes qui lui sont attachés ça comprend les énergies ? En gros si je décide de mettre la double énergie turbo sur lui et que j attaque je pourrai renvoyer blancoton et l energie dans le deck
J aimerai en être sur

Et la seconde question concerne ectoplasma Vmax
Son attaque engloutissement G-Max empêche "ce pokemon" d attaquer au prochain tour mais est ce que cette contrainte est annulée si je fais battre en retraite l ectoplasma en question puis si je le remet en actif grâce à Échange ?
Même question dans le cas où je possède deux ectoplasma Vmax et que je les échange l un l autre le tour après l attaque

Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Blancoton V et ectoplasma Vmax

Message par Mew Antique »

Bonjour !

1) Le texte de la carte précise "Vous pouvez mélanger dans votre deck ce Pokemon et toutes les cartes attachées". Les cartes énergies sont des cartes attachées. Tu remélanges donc toutes les cartes énergies, Outils Pokémon et autres cartes qui pourraient être attachées.
L'attaque de Blancoton est d'ailleurs à la base du deck Zoroark Control.

2) Faire revenir un Pokémon sur le banc annule les effets posés sur ce Pokémon. Switcher Ectoplasma permet de le faire ré-attaquer. Que tu remplaces ton premier Ectoplasma V-max par un autre n'entre pas en ligne de compte : c'est celui qui a fait l'attaque qui ne peut pas attaquer, pas ceux que tu gardes en réserve sur le banc. L'effet "tu ne peux pas attaquer" n'est pas "attaché" à toutes les cartes Ectoplasma, uniquement celle qui a réalisé l'attaque.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Kaos25
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2021, 10:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Blancoton V et ectoplasma Vmax

Message par Kaos25 »

Super merci beaucoup
Répondre