Phyllali Vmax vs énergie frayeur

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Kaos25
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2021, 10:28
Genre : ♂️
Magasin :

Phyllali Vmax vs énergie frayeur

Message par Kaos25 »

Bonsoir à tous

Oui j ai encore une question ^^

Cette fois ci voici la situation mon adversaire à phyllali Vmax en actif et je contrôle un lanssorien avec une énergie frayeur.
Ma question est donc la suivante
Que se passe t il si phyllali attaque avec feuillomax ( qui pour rappel inflige 170 de dégât et soigne de 30 ) mon lanssorien ?
Est ce que dans l attaque se résout totalement donc je prend les 170 et il se soigne de 30 puis il prend 20 à cause de l énergie frayeur ? Ou au contraire je prend les 170 il perd les 20 puis se soigne de 30 ?

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Phyllali Vmax vs énergie frayeur

Message par Zarmakuizz »

D'abord tu infliges les dégâts, ensuite tu appliques les effets de l'attaque, enfin tu appliques les effets qui réagissent au fait d'avoir attaqué.

Phyllali inflige 170 dégâts (faiblesse, résistance, etc).
Phyllali se soigne de 30.
L'énergie Horreur de Lanssorien place 2 marqueurs de dégâts.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Kaos25
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2021, 10:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Phyllali Vmax vs énergie frayeur

Message par Kaos25 »

D accord merci
Répondre