Recherche Carte Talent

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

MaRa2612
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 30 juil. 2021, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Recherche Carte Talent

Message par MaRa2612 »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est ici, désolé si c'est pas le bonne endroit.

Je voudrais savoir si il existe un site ou un lieu pour savoir les cartes équivalente à un talent d'un Pokémon.

En gros je voudrais savoir si il y a des Pokémons qui ont le même talent que :
- Jirachi - Duo de Choc
- Mew - Alliance inflaiblie
- Mewtwo - Alliance inflaiblie
- Giratina - Harmonie des esprits

Car je n'arrive pas à les avoir, et j'aimerai voir si il existe des équivalents.

Merci pour votre aide,
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Recherche Carte Talent

Message par Zarmakuizz »

Bonjour,

Si tu cherches parmi les cartes jouables aux formats Standard et Étendu, généralement elles sont connues par les autres joueurs.
Jirachi n'a pas encore d'équivalent. (Jirachi de Voltage Éclatant est bien trop différent.)
Mew n'a pas d'équivalent au format Standard, et au format Étendu il existe des M.Mime.
Mewtwo n'a pas d'équivalent.
Giratina n'a pas d'équivalent.

Pokémon est assez différent de Magic. Si tu ne peux pas avoir une carte, il n'existe généralement pas d'équivalent qui "fasse l'affaire". Sauf quelques fois, par exemple Mewtwo peut être remplacé par Registre Ami, mais clairement tu ne peux pas jouer Registre Ami comme tu jouerais Mewtwo.

Pour la prochaine fois, la section Discussions, aide au deck, TCG Online, etc est plus appropriée. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
MaRa2612
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 30 juil. 2021, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Recherche Carte Talent

Message par MaRa2612 »

Bonjour,

D'accord merci pour les informations.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Recherche Carte Talent

Message par Willem59 »

Il y a le nouveau mew de célébrations qui ressemble un peu à jirachi. On regarde plus de cartes pour prendre une carte dresseur mais on a pas le droit de prendre de supporters, c’est une grosse restriction mais en contre partie on est pas endormi 💤 ce qui est plus simple à gérer pour battre en retraite.
Répondre