Zerude V

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

pellefra
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2020, 21:24
Genre : ♂️
Magasin :

Zerude V

Message par pellefra »

Effet jungle grimpante:
"Vous pouvez attacher 2 cartes énergie bases.....
Si vous avez attaché de l'énergie a un pokémon de cette façon. Soignez tous les dégâts de CE pokémon. "

Ma question : je soigne Zerude ou le pokémon auquel j'ai attaché l'énergie ?

Merci d'avance.
Cordialement !

Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7685
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Zerude V

Message par Luby »

Bonne question ! C'est ambigu en français, mais consulter le texte anglais dissipe cette ambiguité. La carte anglaise précise "from that Pokémon", c'est-à-dire le (ou les) Pokémon auquel tu as attaché de l'Energie. (Si c'était Zarude qui devait être soigné ça dirait "from this Pokémon".)
Vous voulez suivre les tournois en direct et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !

Dernier article en date : Le métagame en revue : Shifours domine le championnat international d'Europe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Rapid Strike Malamar

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !

Répondre