Mémoire ball/fan club pokemon

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Hacktiviste
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2019, 23:20
Magasin :

Mémoire ball/fan club pokemon

Message par Hacktiviste »

Bonjour à tous,
J ai une petite question concernant la carte mémoire ball.
Le deck "Victorieux" visible sur Pokémon.com stratégie deck, utilise la carte mémoire ball afin d aller chercher ses pokemon GX, pourquoi cette carte est préférée à fan club pokemon qui permettrait d aller chercher directement 2 pokemon GX ? Sachant que ce deck n utilise que des pokemon GX de base. (Reshiram et dracaufeu GX, dedenne GX, Heatran GX)
Hacktiviste
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2019, 23:20
Magasin :

Re: Mémoire ball/fan club pokemon

Message par Hacktiviste »

Est-ce parce que mémoire Ball est une carte objet et fan club pokemon une carte supporter ?
D'où l utilité de mémoire ball afin de pouvoir en jouer plusieurs lors du même tour ??
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Mémoire ball/fan club pokemon

Message par papachu »

Hacktiviste a écrit : 14 nov. 2019, 00:00 Est-ce parce que mémoire Ball est une carte objet et fan club pokemon une carte supporter ?
D'où l utilité de mémoire ball afin de pouvoir en jouer plusieurs lors du même tour ??
C'est cela, plus précisément on préfère jouer un supporter (par exemple de pioche) en plus d'avoir joué la ball. Un supporter c'est précieux, on ne va pas le gâcher pour ce qu'on peut faire avec un objet !
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Hacktiviste
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2019, 23:20
Magasin :

Re: Mémoire ball/fan club pokemon

Message par Hacktiviste »

C'est ce que je pensais aussi mais je préférais avoir l avis d autres personnes...
Merci pour ta réponse rapide ;)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Mémoire ball/fan club pokemon

Message par Zarmakuizz »

Quand les meilleurs supporters du format sont Soudeuse, Cynthia et Lillie, il faudrait vraiment une bonne raison pour jouer autre chose.

Comment Construire un deck ? devrait t'aider à comprendre les choix de decks réalisés cette année. ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre