[Résolu] Talents "cumulables" - Parasect TEU

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Genesix_
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 22 juil. 2014, 17:09
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Contact :
Magasin :

[Résolu] Talents "cumulables" - Parasect TEU

Message par Genesix_ »

Yo,

Je lis beaucoup les articles de PokeGoldFish (qui est le site qui m'a envie de me remettre au TCG), non pas forcément pour la force des decks mais pour les mécaniques employées. Y en a une qui m'a fait rire, mais j'ai un doute dessus.

Je vais prendre la carte en question, il s'agit de Parasect TEUParasect TEU.
C'est surtout sur son talent que je vais me pencher : concrètement il fait en sorte que le Pokémon adverse se mange deux marqueurs de dégâts entre chaque tour de jeu.

Ma question est toute conne, stacker les Parasect sur le banc permet-il aux talents de ces quatre cartes de se cumuler et de faire du 80 entre chaque tour ?
J'ai juste un doute dessus.
Dernière modification par Genesix_ le 17 août 2019, 10:14, modifié 1 fois.
“The important thing is not how long you live... It's what you accomplish with your life.

While I live, I want to shine. I want to prove that I exist. If I could do something really important... That would definitely carry on into the future.”
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Talents "cumulables" - Parasect TEU

Message par Luby »

Oui. Chaque Parasect place deux marqueurs.

Edit : A ne pas confondre avec, par exemple, Simiabraz qui dit "6 marqueurs au lieu de 2" pour la brûlure. Là, tu peux en avoir autant que tu veux, ce sera toujours 6 marqueurs de brûlure.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Genesix_
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 22 juil. 2014, 17:09
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Contact :
Magasin :

[Résolu] Talents "cumulables" - Parasect TEU

Message par Genesix_ »

Okay thanks Luby ! Bonne chance pour les Worlds au passage.

Du coup bah sujet résolu :v
“The important thing is not how long you live... It's what you accomplish with your life.

While I live, I want to shine. I want to prove that I exist. If I could do something really important... That would definitely carry on into the future.”
Répondre