Ecolution d'evoli-GX

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

tamago33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2019, 21:00
Genre : ♂️
Magasin :

Ecolution d'evoli-GX

Message par tamago33 »

Bonjour,

Si on mets un pokemon évoluant d'evoli qui n'est pas un GX sur evoli-GX et qu'il est mit K.O., est-ce que l'adversaire récupère 1 ou 2 carte récompense ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Ecolution d'evoli-GX

Message par Luby »

A partir du moment où Evoli GX a évolué en quelque chose, ce qui compte c'est ce qui est marqué sur ce quelque chose ! Donc s'il évolue en Pyroli, il donnera une seule carte récompense; peu importe ce que fait la pré-évolution.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ecolution d'evoli-GX

Message par mercipapa »

Luby a écrit : 28 juil. 2019, 21:41 A partir du moment où Evoli GX a évolué en quelque chose, ce qui compte c'est ce qui est marqué sur ce quelque chose ! Donc s'il évolue en Pyroli, il donnera une seule carte récompense; peu importe ce que fait la pré-évolution.
Tu as un exemple de gx qui évolue car je vois pas (ben oui je connais pas tout désolé ) ?
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Ecolution d'evoli-GX

Message par Luby »

Evoli GX justement, qui est le sujet du topic. :)

(La situation se produit également dans des formats annexes genre mutant draft. Sinon y avait un Insécateur ex qui pouvait évoluer en Cizayox ex.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
yelf
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 14 mai 2019, 17:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ecolution d'evoli-GX

Message par yelf »

édité. Non, il n'y a pas Pikachu GX.
En effet, c'est le talent d'evoli GX qui lui permet d'évoluer.
Dernière modification par yelf le 29 juil. 2019, 18:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Ecolution d'evoli-GX

Message par Luby »

Pikachu GX n'évolue pas, puisque Raichu GX (et les Raichu non GX) dit juste "Evolution de Pikachu" et non "Evolution de Pikachu ou Pikachu GX".
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
tamago33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2019, 21:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ecolution d'evoli-GX

Message par tamago33 »

Merci pour ta réponse Luby, ça m'a été d'une grand aide.
Répondre