Talent ou pas ...

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Choppne
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 12 mars 2017, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Talent ou pas ...

Message par Choppne »

Bonjour

Avant tout merci à toute l'équipe d'admin pour les réponses apportées aux questions et articles :)
elles sont très précieuses dans la compréhension fine des règles en vigueur !!

Voici ma question / situation :

j'ai mon pokemon actif : TOKOPIYON
Je lui attache amulette féérique talent
mon adversaire à pour pokemon actif : Bamboiselle GX
dans cette situation je suis immunisé des attaques de bamboiselle GX

au tour de mon adversaire il pose le stade Centrale d’Énergie

Et là ?? que ce passe t il ?? les attaques de bamboiselle fonctionne ??

merci d avance de vos réponses 8)
Avatar de l’utilisateur
yelf
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 14 mai 2019, 17:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Talent ou pas ...

Message par yelf »

Pour moi, l'amulette ne protège pas vu que le pokemon de l'adversaire n'a plus de talent.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Talent ou pas ...

Message par Zarmakuizz »

Bonne réponse de yelf. La Centrale d'énergie dit que les Pokémon GX n'ont pas de Talent, donc Bamboiselle GX n'a pas de talent et peut attaquer un Pokémon fée équipé de l'Amulette Féérique Talent.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Talent ou pas ...

Message par Miradora »

Wow, quelle subtilité je trouve. (ou beau coup de l'adversaire). Intéressant!

C'est moche pour tokopiyon... :3

*la curieuse s'en va*
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Talent ou pas ...

Message par Guiro1508 »

Un adversaire avec du talent :magic:
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Choppne
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 12 mars 2017, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Talent ou pas ...

Message par Choppne »

Un grand merci à vous .
Effectivement si plus de talent l'amulette deviens inutile.

Excellente journée a vous :)
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Talent ou pas ...

Message par Kookie »

Guiro1508 a écrit : 18 juin 2019, 17:34 Un adversaire avec du talent :magic:
J'ai rit.
J'ai honte. \o
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Répondre