question magearna ex et mimiqui sm2

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
dadt
Membre
Membre
Messages : 70
Enregistré le : 24 mai 2012, 13:02
Magasin :

question magearna ex et mimiqui sm2

Message par dadt » 08 nov. 2018, 14:33

bonjour une question mes venue a l'esprit mais je ne sais pas la réponses
alors petite précisions avant de commencer je joue que en étendue du coup cette question concerne une carte de ce format (magearna ex de offensive vapeur ).

voila ce qui dit le talent de magearna :( évitez tous les effets des attaques de votre adversaire exceptés les dégâts infligés a vos pokémon auquel de l'énergie (s) est attachées les effets déjà en action ne sont pas retirés)

donc voici la situation j'ai une tokopiyon gx en actifs avec une énergie (s) + (co) (co) magerna EX sur le banc mon adversaire a le mimiqui de soleil et lune 2 avec l'attaque photocopie

voici ce que dit l'attaque photocopie: ( si le pokémon de votre adversaire a utilisé une attaque autre qu'une attaque gx pendant sont dernier tour utilisé la en t'en que cette attaque ).

voila ma question est ce que le mimiqui peut utilisé l attaque de ma tokopiyon gx (propulsion d'énergie )via l'attaque photocopie sachant que elle possède une énergie (s) et que magearna protège des effets d'attaques la tokopiyon gx subit elle des dégâts ?

pendant que j'y suis est ce que l'attaque de mimiqui cible le pokémon actif adverse quand il copie une attaque via photocopie ?

merci du coup de main j'espère avoir été assez précis :)
mon topic d 'échange pokémon contre pokémon
viewtopic.php?f=3&t=24696
(fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
mon topic d’échange divers ou je recherche des cartes duel masters
viewtopic.php?f=6&t=40259

Avatar du membre
Luby
Champion
Champion
Messages : 7153
Enregistré le : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: question magearna ex et mimiqui sm2

Message par Luby » 08 nov. 2018, 15:01

Oui, Mimiqui peut copier l'attaque. Ce n'est pas un effet d'attaque infligé à Tokopiyon.

Pour ta deuxième question, il n'y a pas vraiment de notion de cible à Pokémon.
Dernier article en date : Analyse de set : Eclipse Cosmique

Mon Twitter (suivez tous les tournois majeurs d'Europe et plus en direct !)
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show ! Episode 03 : Gardeon

Vous voulez suivre les tournois en direct et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !

Quelques ressources : Suivons la scène compétitive !
Le guide complet pour jouer au TCG Pokémon, de votre première partie au championnat du monde
Comment construire un deck (édition 2019-2020 !) | Nouveau guide du format Etendu
League Cups : calendrier et résultats | Calendrier des SPE / Régionaux / Inters

Avatar réalisé par Noctie !

dadt
Membre
Membre
Messages : 70
Enregistré le : 24 mai 2012, 13:02
Magasin :

Re: question magearna ex et mimiqui sm2

Message par dadt » 08 nov. 2018, 15:08

merci pour tes réponses en gros magearna protège des effets qui sont en plus des dégâts sur les pokémon

merci beaucoup :)
mon topic d 'échange pokémon contre pokémon
viewtopic.php?f=3&t=24696
(fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
mon topic d’échange divers ou je recherche des cartes duel masters
viewtopic.php?f=6&t=40259

Répondre