Talent de LUNALA GX

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

bou97478
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2018, 19:43
Magasin :

Talent de LUNALA GX

Message par bou97478 »

Bonjour
Une question sur le talent de LUNALA GX:
TRANSFERT PSY: "Autant de fois que vous le voulez pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez déplacer une Énergie Psychic de l’un de vos Pokémon vers un autre de vos Pokémon."

Est-ce que ca veut dire que je peux déplacer des énergies psy sur un pokémon, puis les remettre à nouveau sur lui dans le même tour?

un cas concret: Est-ce que je peux enlever des énergie psy sur un lunala et les mettre sur un sépiatroce, appliquer une potion max à Lunala (donc rien défausser) puis remettre les énergie sur le lunala soigné? Ca me parait énorme. Mais c'est le autant de fois que vous le voulez pendant votre tour qui me perturbe.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Talent de LUNALA GX

Message par Zarmakuizz »

Tu as bien compris la carte ! La combo que tu cites était très courante avec des Pokémon au talent similaire, par exemple Cocotine de la sêrie XY.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
bou97478
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2018, 19:43
Magasin :

Re: Talent de LUNALA GX

Message par bou97478 »

c'est EN-OR-ME!!!!! :o
Slash3rR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 30 déc. 2018, 21:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Talent de LUNALA GX

Message par Slash3rR »

Je viens de découvrir cela avec les conseils de Loby . Tu peux défausser toutes les énergies de ton pokémon actif, utiliser une potion max sur lui puis lui remettre toutes ses énergies. Voila un soin total gratos pour ton pokémon :)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Talent de LUNALA GX

Message par Luby »

Slash3r, merci de ne pas remonter un topic vieux de trois mois, de quelqu'un qui n'est plus sur le forum, pour répéter une réponse qui a déjà été donnée !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Répondre