Kirlia et son attaque teleportation explosive

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Kiki le hamster 51
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 27 mars 2018, 09:23
Genre : ♂️
Magasin :

Kirlia et son attaque teleportation explosive

Message par Kiki le hamster 51 »

Bonjour,

Question du jour:
L’attaque Teleportation explosive..
Quand j’utilise kirlia et que je lance son attaque teleportation explosive, 30 dégât + possibilité d’echanger Kirlia avec 1 des Pokémon de banc de mon adversaire...
Du coup pendant le reste de la partie l’adversaire peut récupérer son Pokémon en réutilisant kirlia qui est maintenant sur son banc?
Mais si le Pokémon échangé reste mon Pokémon actif peut il le récupérer ?
Et s’il est mit KO ramasse t il une carte récompense alors qu’au départ c’était son Pokémon?
N’y a t’il pas un risque de bloquer le jeu si kirlia est utilisé à tour de rôle par les joueurs?
Ou bien est ce une erreur de frappe sur la carte?
🤗
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Kirlia et son attaque teleportation explosive

Message par Zarmakuizz »

Cette carte a une erreur de traduction. Il faut échanger Kirlia avec un Pokémon de ton Banc.

Cela étant, c'est une très vieille carte :o
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Kiki le hamster 51
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 27 mars 2018, 09:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Kirlia et son attaque teleportation explosive

Message par Kiki le hamster 51 »

Merci, c’est mon fils qui va râler!😝
Elle date de 2009 seulement Kirlia niv24 51/127
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Kirlia et son attaque teleportation explosive

Message par Zarmakuizz »

Je te conseille de ranger ce Kirlia ailleurs et de le remplacer par un autre. ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Kirlia et son attaque teleportation explosive

Message par papachu »

Comme vous jouez entre vous avec vos cartes vous pouvez vous amuser à utiliser l'effet qui pique un pokémon à l'adversaire... Je mettrais des cordes sortie / Guzma dans le deck pour pouvoir piquer l'actif :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre