question doute sur foret de plante géante +super bonbon

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

dadt
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 24 mai 2012, 13:02
Magasin :

question doute sur foret de plante géante +super bonbon

Message par dadt »

bonjour voila en buildans un deck un doutes mes venue pour moi cela fonctionne mais mon doute me fais quand même posée la question ici :/


voila il y a une forêt de plantes géante en jeux


je pose donc un larvibule type (g) je décide donc de jouer mon super bonbon dans le même tour le faire évoluer en lucanon type (l) est ce possible ????

pour moi c'est faisable du aux texte de la forêt de plante géante qui dit bien "les pokémon (g) de chaque joueur peuvent évoluer pendant le premier tour ou pendant le tour où il joue les pokémon concernés"

Voila le doute que j ai :/


il n y a pas de condition précise pour moi comme par exemple "uniquement depuis la main" après ce qui veux dire aussi avec le texte de la foret qu on peut aussi faire évoluer depuis le deck comme avec evolusoda par exemple ?????
mon topic d 'échange pokémon contre pokémon
viewtopic.php?f=3&t=24696
(fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
mon topic d’échange divers ou je recherche des cartes duel masters
viewtopic.php?f=6&t=40259
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: question doute sur foret de plante géante +super bonbon

Message par Zarmakuizz »

Non. Super Bonbon dit que ce n'est pas possible. Forêt de Plantes Géantes ne peut pas ignorer ça.
Non pour Évolusoda, pour la même raison : c'est écrit sur la carte que ça ne marche pas.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
dadt
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 24 mai 2012, 13:02
Magasin :

Re: question doute sur foret de plante géante +super bonbon

Message par dadt »

a wai c'est préciser sur les nouvelle version du super bonbon je joue des bonbon de diamant et perle duel au sommet et c'est pas préciser dessus XD


en tout cas merci zarmakuizz :)
mon topic d 'échange pokémon contre pokémon
viewtopic.php?f=3&t=24696
(fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
mon topic d’échange divers ou je recherche des cartes duel masters
viewtopic.php?f=6&t=40259
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: question doute sur foret de plante géante +super bonbon

Message par Zarmakuizz »

Super Bonbon a obtenu un errata quand Noir&Blanc est sorti. Le texte qu'on doit appliquer est celui écrit sur les Super Bonbon imprimés depuis lors (Explorateurs Obscurs, Soleil&Lune par exemple).
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
dadt
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 24 mai 2012, 13:02
Magasin :

Re: question doute sur foret de plante géante +super bonbon

Message par dadt »

oui du coup c'est tout a fait normal ^^' c 'est juste que jouer avec des anciennes carte bah ça fait qu'on ce fait avoir par les erratas XD du coup j ai bien fais de posée ma question
mon topic d 'échange pokémon contre pokémon
viewtopic.php?f=3&t=24696
(fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
mon topic d’échange divers ou je recherche des cartes duel masters
viewtopic.php?f=6&t=40259
Répondre