Effet Mystimaniac

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

pokepote54
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 17 oct. 2015, 15:28
Genre : ♂️
Magasin :

Effet Mystimaniac

Message par pokepote54 »

Bonjour,
J'ai une petite question concernant MystimaniacMystimaniac. J'aimerais savoir si pendant mon tour de jeu elle peut bloquer le talent de l'adversaire sans bloquer le mien ? Il me semble bien que non mais dans le doute....je préfère m'adresser à des connaisseurs. Sinon existe t-il une solution pour bloquer le talent de l'adversaire sans bloquer celui que j'utilise.
Merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Effet Mystimaniac

Message par Noctie »

pokepote54 a écrit : 12 avr. 2017, 12:50 Bonjour,
J'ai une petite question concernant Mystimaniac. J'aimerais savoir si pendant mon tour de jeu elle peut bloquer le talent de l'adversaire sans bloquer le mien ? Il me semble bien que non mais dans le doute....je préfère m'adresser à des connaisseurs. Sinon existe t-il une solution pour bloquer le talent de l'adversaire sans bloquer celui que j'utilise.
Merci pour votre réponse.
Il suffit de lire la carte. "Chacun des Pokémon en jeu, dans la main DE CHAQUE JOUEUR, et dans la pile de défausse DE CHAQUE JOUEUR".

Tu peux utiliser les talents dont tu as besoin avant d'utiliser Mystimaniac par exemple.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
pokepote54
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 17 oct. 2015, 15:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Effet Mystimaniac

Message par pokepote54 »

OK. Merci mais si je demande de l'aide c'est bien parce que j'avais un doute même après avoir lu et relu.... :/ mais le souci c'est si je me retrouve face à Miasmax je ne peux pas utiliser mon talent et je pensais alors que Mystimaniac pourrait le bloquer sans avoir de l'effet sur moi.
Existe t-il un moyen de contrer le talent de l'adversaire sans rendre inefficace le mien ? A part jouer Lysandre et mettre KO Maismax, je ne vois pas ... :p
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Effet Mystimaniac

Message par Noctie »

pokepote54 a écrit : 12 avr. 2017, 13:38 OK. Merci mais si je demande de l'aide c'est bien parce que j'avais un doute même après avoir lu et relu.... :/ mais le souci c'est si je me retrouve face à Miasmax je ne peux pas utiliser mon talent et je pensais alors que Mystimaniac pourrait le bloquer sans avoir de l'effet sur moi.
Existe t-il un moyen de contrer le talent de l'adversaire sans rendre inefficace le mien ? A part jouer Lysandre et mettre KO Miasmax, je ne vois pas ... :p
Pourtant pas de doute à avoir sur cette carte, je t'assure, il n'y a rien de compliqué avec "chaque joueur". Pas de pièges, le but des textes des cartes Pokémon c'est que ce soit facile à comprendre même pour les plus jeunes. :)

Sinon personnellement là tout de suite, je ne vois pas d'autres moyens pour annuler le talent de Miasmax à part le mettre K.O. ou de défausser son outil (qui annule du coup son Talent).
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Effet Mystimaniac

Message par Luby »

Existe t-il un moyen de contrer le talent de l'adversaire sans rendre inefficace le mien ? A part jouer Lysandre et mettre KO Maismax, je ne vois pas ...
Non, c'est pour ça que Miasmax est fort.
Dans Guardians Rising, le prochain set, on aura la carte Field Blower (une réédition de Windstorm) pour défausser l'outil attaché à Miasmax et ainsi désactiver son talent (et donc réactiver les tiens).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
pokepote54
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 17 oct. 2015, 15:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Effet Mystimaniac

Message par pokepote54 »

Merci pour toutes vos réponses. :)
Répondre