flambusard bug ou mauvaise interprétation ?

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

durkeim
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 07 août 2016, 12:44
Genre : ♂️
Localisation : nice
Magasin :

flambusard bug ou mauvaise interprétation ?

Message par durkeim »

bonjour,

j'aimerais savoir si c'est un bug de PTCGO ou une mauvaise interprétation de ma part,j'ai regardé les decks des worlds et il y a 2decks amphinobi turbo qui jouait cette carte le deck est budget et asssez fun ,il me manquait 4flambusards et 1amphinobi turbo pour avoir toutes les cartes d'un des 2 decks que je me suis procuré et je me lance en vs ,à ma grande surprise je ne pouvais pas jouer flambusard
Image
en premier si je n'avais pas de pokemon de base (avec 3pokemons de bases l'adversaire pouvait piocher 5,6 cartes facilement),est ce un bug de PTCGO ou une mauvaise interprétation car je vois mal un deck avec 3 cartes de base arrivait en finale.

cordialement durkeim
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: flambusard bug ou mauvaise interprétation ?

Message par Luby »

C'est un bug, mais il est corrigé normalement... En tout cas ça marchait pour moi mercredi et hier.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: flambusard bug ou mauvaise interprétation ?

Message par TomPouce ® »

Je me demande si TCGO applique le cas où on ne veut pas utiliser son ability. #GrosPinailleur
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: flambusard bug ou mauvaise interprétation ?

Message par Luby »

TomPouce ® a écrit :Je me demande si TCGO applique le cas où on ne veut pas utiliser son ability. #GrosPinailleur
Oui, il l'applique.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: flambusard bug ou mauvaise interprétation ?

Message par newton999 »

Je l’ai joué un paquet de jours et je n’ai jamais vu de bug ^^ !

Pour moi, PTCGO ne considère pas Flambusard comme un basic MAIS demande au cas où il est dans notre main sans autre pokémon de base si on accepte une misère ou pas.
Si oui, remélange et nouvelle main.
Si non, on met Flambusard en actif.
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Répondre