EFFET ECHANGE

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

DEPLACE
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 28 août 2008, 13:45
Magasin :

EFFET ECHANGE

Message par DEPLACE »

Bonsoir
Après plusieurs parties avec le gone,des aspects du jeux nous semblent nébuleux et j'espère que vous pourrez nous sotir de la zone perdue.
Un effet de mon adversaire (attaque,dresseur,pouvoirs spéciaux...)lui permet d'échanger mon pokemon actif avec un de mes pokemons de banc.Que se passe t il si je ne possède pas de pokemon sur mon banc.
De meme si je suis obligé d'échanger suite à une de mes attaques,pouvoirs spéciaux...
Autre ptite question:super rappel ne concerne que les pokemons en jeux et non les pokemons défaussés
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: EFFET ECHANGE

Message par Zarmakuizz »

Bienvenue !

Si tu as une question, il est plus pratique de nommer les cartes utilisées que de rester très théorique. Tu peux très bien dire que ton adversaire joue Lysandre.
DEPLACE a écrit :Un effet de mon adversaire (attaque,dresseur,pouvoirs spéciaux...)lui permet d'échanger mon pokemon actif avec un de mes pokemons de banc.Que se passe t il si je ne possède pas de pokemon sur mon banc.
Tu ne peux pas jouer une carte Dresseur si on sait que ça n'aura aucun effet.
Tu peux utiliser une attaque, mais la partie non réalisable ne sera pas réalisée.

Autre ptite question:super rappel ne concerne que les pokemons en jeux et non les pokemons défaussés
Correct !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
DEPLACE
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 28 août 2008, 13:45
Magasin :

Re: EFFET ECHANGE

Message par DEPLACE »

Donc je ne peut pas perdre suite à un effet d'échange
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: EFFET ECHANGE

Message par dratiny »

La condition de défaite dont tu parles, je suppose, est "Le joueur n'as plus aucun Pokémon en jeu".
Je vois mal comment une carte qui échange deux Pokémon en jeu pourrait faire perdre la partie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: EFFET ECHANGE

Message par Flow »

Ceci est une question deplacé :p
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Répondre