Deck avec Méga-Elecsprint?

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Deck avec Méga-Elecsprint?

Message par thony222 »

Bonsoir,

Je voulais juste savoir s'il y avait eu quelqu'un qui avait déjà utilisé M-Elecsprint EX dans son deck compétitif en tournois? Ou sinon quand est-ce que l'on pourrait le voir arrivé (à votre avis) et avec quels pokemons?

Car je pense abandonné l'idée de jouer M-Dracaufeu X (en attendant un éventuel lien spirituel pour lui) avec Yveltal EX, et me focaliser sur ce M-Elecsprint qui m'a tout l'air d'être pas mal en tapant à 110 avec 2 énergies et surtout avec le lien spirituel. Seulement étant débutant je ne sais pas trop à quoi l'associer en pokémon et c'est pour ça que j'aimerai m'inspirer de deck compétitifs s'il y en a eu. Car bon pour les dresseurs c'est souvent les mêmes que l'on voit.

Merci ^^
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Deck avec Méga-Elecsprint?

Message par Luby »

Je voulais juste savoir s'il y avait eu quelqu'un qui avait déjà utilisé M-Elecsprint EX dans son deck compétitif en tournois?
Sachant que Mega Manectric n'est pas jouable avant le week-end prochain, non, personne.

Pour la même raison, tu vas probablement pas trouver grand monde pour te donner sa liste secrète, parce que tout le monde veut faire des résultats avec aux régionaux. Attends quelques semaines et des listes qui ont fait des résultats commenceront à apparaitre.

Je peux, en revanche, te divulguer une méthode de test : prends n'importe quel Pokémon qui a besoin d'énergies, et joue-le avec Mega Manectric, ça fait un deck (après ce deck peut être plus ou moins fort, mais ça se teste). Manectric/Landorus EX/Terrakion. Manectric/Pyroar. Manectric/Genesect EX. Manectric/Black Kyurem EX, ce deck fait un peu parler de lui parce que y a des américains qui pensent que ça va être particulièrement fort. Y a des listes qui trainent sur SixPrizes mais faut peut-être un accès Underground (payant). Mais peut-être qu'ils en parlent sur les forums, je sais pas.

Les deux trucs à savoir sur Mega Manectric sont 1) il embête beaucoup Pyroar et 2) il est beaucoup embêté par Donphan.
Edit rapide : et 3) tu peux être super pénible avec Mega Manectric + Max Potion, en soignant continuellement les Manectric blessés que tu recharges avec un autre.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Deck avec Méga-Elecsprint?

Message par thony222 »

Okok je vois, je vais donc aller voir tout ça et peut-être attendre quelques semaines pour voir à quoi il peut être associé.
Je n'avais pas penser qu'il était jouable qu'à partir de la semaine prochaine.

Sinon j'aime bien l'idée de Black Kyurem EX, avec peut-être aussi Seismitoad EX pour gérer donphan avec bandeau muscle.

Merci beaucoup Luby !
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Deck avec Méga-Elecsprint?

Message par Luby »

Les cartes sont jouables en compétition 3 semaines après leur sortie américaine maintenant.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Répondre