Afin de jouer correctement avec mon fils et ma conjointe j'aurai besoin de vos lumières
1)Peut on renvoyer un pokémon actif dans la main de son propriétaire alors qu il n'a aucun pokémon sur le banc ?
2)Avec une capacité de pokémon, un dresseur, un objet peut on lui demander de changer son pokémon actif
S il ne possède aucun pokémon sur son banc ?
3)Avec la carte Phione, son talent permet de faire changer le pokémon de son adversaire.
C'est écrit vous pouvez demander à votre adversaire de changer son pokémon actif....
Le '' vous pouvez'' c'est pour moi ou pour mon adversaire en gros je lui laisse le choix ?
Ensuite c'est écrit mettez ce pokémon sous votre pioche et défaussez de toute carte attaché...
On parle toujours de Phione ?
4)Nous avons dut mal avec le terme pokemon évolutif
Il y a evoli, et voltali en jeu par exemple...
Quel est le pokémon évolutif ?
Car si je joue l'attaque GX de cizayox elle permet d infliger 100 dégâts en plus sur un pokémon évolutif
5)Une carte qui permet de faire changer le pokémon actif de son adversaire, avec un pokémon de son banc... Qui choisit du pokémon à mettre en actif ?
6)Le nombre d attaque GX par joueur, par partie cest une seule ? Ou alors c'est par pokémon ?
7)le nombre de carte en main est il illimité ?
Merci à vous et sûrement à bientôt