Question sur les coût de retraite

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Kaos25
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 07 nov. 2021, 10:28
Genre : ♂️
Magasin :

Question sur les coût de retraite

Message par Kaos25 »

Bonjour à tous

J ai une question concernant les effets qui diminue les coût de retraite contre les effets qui les augmente

Par exemple si je contrôle un pokemon ayant une énergie repaire et qui par conséquent fait en sorte qu il n y ait plus de coût de retraite
Mon adversaire joue la mine de galar et augmente donc les coût de retraite de 2

Comment se passe ce type de cas ?

Merci d avance

Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7700
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Question sur les coût de retraite

Message par Luby »

L'Energie Repaire dit que le Pokémon n'a pas de coût de retraite. Mine de Galar veut augmenter le coût de retraite, mais le Pokémon qui a l'Energie Repaire n'a pas de coût de retraite, donc celui-ci ne peut pas être augmenté.
Autrement dit, l'Energie Repaire a la priorité et le Pokémon continuera à pouvoir battre en retraite gratuitement.
Vous voulez suivre les tournois en direct et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !

Dernier article en date : Analyse de set : Astres Radieux

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Mes decks de Lille et Brême

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !

Kaos25
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 07 nov. 2021, 10:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question sur les coût de retraite

Message par Kaos25 »

D accord et je suppose que c est le même principe su un talent dit qu il y a pas de coût de retraite
En gros tant que ce n est pas une diminution comme avec le ballon la mine fonctionne mais dans le cas de l energie ou d un talent qui aurait le même effet l augmentation ne ce fera pas si j ai bien compris

Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7700
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Question sur les coût de retraite

Message par Luby »

C'est ça.
Vous voulez suivre les tournois en direct et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !

Dernier article en date : Analyse de set : Astres Radieux

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Mes decks de Lille et Brême

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !

Répondre