talent de miasmax

Envie de discuter tournois ou stratégie ? Besoin d'aide pour votre deck ? Ou pour jouer en ligne avec un logiciel ou site web ? Discutons donc par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

pokethéodène
Membre
Membre
Magasin :

talent de miasmax

Messagepar pokethéodène » 07 Jan 2017 12:51

Bonjour ,

J'ai constitué un deck yveltal / garbordor sur le tcgo en attendant de le jouer en vrai ,j'ai lu l'article stratégique .

Malgré cela en faisant des parties test sur le tcgo je n'arrive pas à jouer miasmax et yveltal bkt , car miasmax bloque le talent de yveltal BKT ,comment les jouer ? comment faire ( si j'ai mal lu un passage de l'article stratégique montrez le moi )

bonne journée

Luby
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Re: talent de miasmax

Messagepar Luby » 07 Jan 2017 13:17

Dans les match-ups où tu as besoin de Miasmax (Volcanion, Greninja...), tu poses Miasmax au plus vite. Dans les match-ups où tu n'as pas besoin de Miasmax (Méga Mewtwo, le match miroir même si c'est un peu plus compliqué que ça), tu ne poses pas Miasmax (en tout cas tu ne cherches pas à le poser).
Contre certains decks, comme Méga Gardevoir, c'est cool de ne pas avoir Miasmax en début de partie pour bloquer les outils (ici, les Lien Spirituels), mais au bout d'un moment, ce talent aura moins d'importance et avoir Miasmax t'aidera bien plus.

L'article de Zarma sur le deck, même s'il n'est pas tout récent, explique bien comment selon les situations, on s'oriente ou non vers Miasmax.
Mon Twitter (livetweeting de mes tournois quand j'ai le temps et la connexion)

Quelques ressources : Comment construire un deck | Guide du format Etendu
Dernier article : Super Volcanio Bros. - Update n°1 : L'évolution du deck de novembre à début janvier

Zarmakuizz
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Magasin :

Re: talent de miasmax

Messagepar Zarmakuizz » 07 Jan 2017 16:02

Ce n'est pas un point de règle mais plutôt une discussion sur l'utilisation d'un deck, aussi je déplace dans la section des discussions sur le jeu. :)

L'article sur Yveltal / Garbodor.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Professeur Pokémon, chef de ligue et joueur, dans la PACA et au-delà !

Image
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan… ET DU PAIN !
arcko de la foret a écrit :Au national italien tout le monde racontait que c'est toi qui avais gagné la Supernova Blast 2
Vaky a écrit :Mais toi t'es pas français
PrettyKunoichi a écrit :Les mangeurs vont manger.

Retourner vers « Discussions, aide au deck, TCG Online, etc »