Fusion de collection

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

tekalekatan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 12 févr. 2023, 15:30
Genre : ♂️
Magasin :

Fusion de collection

Message par tekalekatan »

Hello,

Par avance mes excuses si cette 'idée tordue' a déjà été présentée, j'ai fait des recherches, mais je n'ai pas su la trouver :)

J'ai créé un compte pour pour mes deux enfants ainsi que pour moi. Nous avons tous les trois mis à jour nos Collections.
Je débute tout juste dans l'univers des cartes pokémon à 42 piges, et notre objectif à tous les 3, serait d'avoir toutes les cartes de zenith supreme (ma première série donc). Ceci inclue mes cartes, mais aussi celles de mes enfants. Vous me voyez donc venir :D

Je me demandais s'il serait envisageable techniquement (et à condition que d'autres personnes soient intéressées) d'avoir la possibilité de fusioner des comptes au niveau de la collection (via une connexion par mot de passe bien sur). C'est-à-dire, que cette fonctionnalité permettrait de visualiser les cartes des 3 comptes simultanément, dans mon exemple, afin de vérifier facilement où nous en sommes.

Alors soyons clair, je pose ça là, mais j'ai bien conscience de la difficulté technique à développer cela, pour un intérêt plus que limité pour la plupart ici. Je pose juste la question au cas où, mais ne perdez pas trop de temps à me répondre. C'est une demande de confort :)

Bonne journée ensoleillée !
Tek
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Fusion de collection

Message par Mystia Lore. »

tekalekatan a écrit : 17 févr. 2023, 11:20 Hello,

Par avance mes excuses si cette 'idée tordue' a déjà été présentée, j'ai fait des recherches, mais je n'ai pas su la trouver :)