Options de recherche

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mots Doux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 07 sept. 2022, 10:42
Magasin :

Options de recherche

Message par Mots Doux »

Bonjour, j’espère ne pas créer de sujet redondant, désolé si c’est le cas (j’ai vite fait cherché et rien trouvé de tel, mais j’ai pas non plus fouillé tout le forum).

Je voudrais savoir si lorsque l’on cherche une carte, on peut chercher autrement que par nom ou par édition. Par exemple rechercher par catégorie (Base, niveau 1, V, VStar…), par type, par pv, par illustrateur, faiblesse, résistance, coût de retraite…
Ça me vient de mon expérience sur Scryfall, un moteur de recherche de cartes Magic qui a whatmille options de recherches. À chaque carte est associée des données en JSON qui listent toutes les caractéristiques utiles.
Mais peut-être que l’architecture du site ne permet pas ça, ou bien que faire des recherches complexes serait trop coûteux pour les serveurs, ou plus simplement que ça serait trop long de rentrer toutes ces données… Ce que je comprends parfaitement !

Merci d’avance de vos réponses ;)
Je collectionne Évoli et ses évolitions, et Milobellus. Je cherche aussi toute carte Dresseur où un de ces pokémons apparaît sur l’image (par exemple Poké Enfant compte).
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Options de recherche

Message par Xyelios »

Bonjour !

Je laisserais le développeur répondre plus en détails mais :
Mots Doux a écrit : 13 sept. 2022, 13:49 Je voudrais savoir si lorsque l’on cherche une carte, on peut chercher autrement que par nom ou par édition. Par exemple rechercher par catégorie (Base, niveau 1, V, VStar…), par type, par pv, par illustrateur, faiblesse, résistance, coût de retraite…
Pour la recherche des Vstar, Vmax, Légende, ... Pour les raretés qui figurent dans le nom des cartes, il suffit de taper cette partie dans la recherche :

Image
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre