Cartes inajoutables aux collections

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Plume
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 26 janv. 2018, 18:17
Magasin :

Cartes inajoutables aux collections

Message par Plume »

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter de cartes dans ma collection dans les séries Base Set 2 et Gym Challenge pour une raison inconnu, j'ai une petite pop up qui me dit "Error lors de l'ajout de la carte" quand j'essaye
J'ai essayé sur Chrome et Edge mais les deux ne fonctionnent pas donc j'ignore où est-ce que ça coince :/

Merci beaucoup et bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Cartes inajoutables aux collections

Message par Xyelios »

Salutations !

C'est tout simplement car ces séries n'existent pas en français, mais dans d'autres langues oui (comme tu pourras le voir au "Anglais" qui suit les options de Version) :

Image

En sélectionnant Anglais dans le menu déroulant des langues, tu pourras l'ajouter ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre