Système notation de membres

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Pokeswop
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 août 2022, 05:59
Magasin :

Système notation de membres

Message par Pokeswop »

Bonjour à tous :) ,

Je viens tout juste de crée mon compte sur le site qui ma l'air fort sympathique mais je me posais une question qui était l'absence de notation des membres comme sur vinted par exemple (qui selon mon avis serait fort utile afin de prouver la fiabilité d'un membre) et je voudrais savoir si un tels système pourrait être rajouter ou bien à l'inverse il existe déjà un tel système ou quelque chose d'équivalent.

Dans tout les cas je remercie toute personnes qui lira ce message ou qui répondra à ma question et je vous souhaite à tous une excellente journée et une bonne avancée dans votre collection :D
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203
échange en cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Système notation de membres

Message par macabeyleo »

Bonjour Pokeswop,
Je viens tout juste de crée mon compte sur le site qui ma l'air fort sympathique
Très bonne remarque, c'est LE site le plus sympathique, une super communauté, tous les sujets sont traités avec sérieux et bonne humeur.
je me posais une question qui était l'absence de notation des membres comme sur vinted par exemple
Effectivement, il n'y a pas la notion de notation mais il n'y a pas besoin, pour trouver les membres de confiance, c'est facile, il n'y a que moi. :lol:
Plus sérieusement je ne sais pas si c'est faisable, je laisserai 3l3ktr0 le développeur répondre à cette question.

Par contre pour trouver les membres fiables il faut se rendre sur les topics d'échange et voir les commentaires des gens, c'est un peu long mais c'est une bonne preuve de sérieux.

N'oublie pas de passer par la case présentation pour que l'on te connaisse un peu plus et nous dire ce que tu attends des membres de la communauté.

Bonne collection à toi.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Pokeswop
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 août 2022, 05:59
Magasin :

Re: Système notation de membres

Message par Pokeswop »

Bonjour macabeyleo :hap:,

Heureux d'entendre que la communauté sur le site est sympa (histoire de partager sa passion ^^).
macabeyleo a écrit : 27 août 2022, 09:18 pour trouver les membres de confiance, c'est facile, il n'y a que moi.
Ah ben je suppose que je ferrai uniquement des échange avec toi :lol: ;)

Il est dommage qu'il n'y ai pas de notation mais avec les information que tu ma donner (je me permet de te tutoyer) je vois comment cela fonctionne a peu prêt pour reconnaitre quelqu'un de confiance.
macabeyleo a écrit : 27 août 2022, 09:18 N'oublie pas de passer par la case présentation pour que l'on te connaisse un peu plus et nous dire ce que tu attends des membres de la communauté.
Merci, j'ai pas fait gaffe qu'il fallait ce présenter je le fait dès maintenant :)

En tout cas, je te remercie infiniment de ton aide est peut être que l'administrateur du site pourra mon dire plus dans tout les cas je te souhaite une belle journée mais surtout une bonne collection ;)
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203
échange en cours :
Répondre