Cheklists modulables

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Cheklists modulables

Message par Raphoic »

Bonsoir,

Juste une ou deux petites idées qui viennent de me traverser l'esprit.

Lors de l'édition de la checklist, serait-il possible d'avoir une option qui permettrait :
- de sélectionner : version "normale" et/ou version "reverse" ;
- de choisir : toute la liste de la série et /ou uniquement celles qui nous manquent (en version "normale" et/ou en "reverse") (cette option permettrait de pouvoir économiser du papier à l'impression).

Deuxième idée, lorsque l'on veut un export PDF imprimable, serait-il possible d'avoir la possibilité de pouvoir regrouper les séries qui manquent pour limiter une fois encore le nombre de feuilles nécessaires ?

Exemple qui combinerait les deux idées :
- je ne souhaite avoir une liste que des cartes qui me manquent en version "normale" (je collectionne les reverses quand je les sors des boosters mais ne cours pas forcément après) ;
- et j'aimerai un fichier PDF qui permette de n'avoir que les cartes qui me manquent en perdant le moins de place possible (il me manque par exemple 5 cartes pour Générations et 10 cartes pour Impact des Destins, les deux listes pourraient tenir sur une seule feuille logos compris en y ajoutant éventuellement une troisième série s'il m'en manque aussi peu pour celle-ci). Ce PDF par contre resterait dans l'ordre des séries et par bloc pour ne pas forcément tout mélanger. Changement de page uniquement au changement de bloc d'ailleurs pour limiter un max de perte de papier.

Bonne soirée.
Répondre