Incohérence entre les paramètres profil et magasin.

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2148
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Incohérence entre les paramètres profil et magasin.

Message par macabeyleo »

Bonjour,

J'ai remarqué une incohérence dans les paramètres.(Profil et magasin cf image)
Image
Image

Voici 2 exemples de choix de paramètres dans le profil et le résultat obtenu automatiquement dans les paramètres du magasin.

Ex 1: Si je sélectionne "Je souhaite échanger et/ou acheter des cartes" sur bon état minimum alors je vais me retrouver avec le choix qu'importe l'état dans les paramètres du magasin.
Ex 2: Si je sélectionne "Je souhaite échanger et/ou acheter des cartes" sur excellent état minimum alors le paramètre dans le magasin sera en bon état minimum.

Voici un image pour illustrer mes dires. (En haut les paramètres de la section profil et en bas le résultat des paramètres dans la section magasin).
Image


Cette incohérence génère des soucis dans la section troc en utilisant le comparateur car il montre moins de cartes que prévues.

Si je n'ai pas été suffisamment explicite, n'hésitez pas à me demander des précisions.

Merci d'avance à 3l3ktr0 ;)
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Incohérence entre les paramètres profil et magasin.

Message par 3l3ktr0 »

Salut macabeyleo,

Je pense que je vais t'engager comme béta testeur bientôt, j'avais complètement zappé qu'il y avait ce paramétrage identique dans le magasin.

Je corrige ça ce soir ;)

Ajouté 45 minutes 9 secondes après :
C'est corrigé :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2148
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Incohérence entre les paramètres profil et magasin.

Message par macabeyleo »

Si t'as besoin n'hésites pas se sera avec grand plaisir de participer à des tests.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre