Demande d'autorisation!

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Demande d'autorisation!

Message par pokechef »

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour vous demander ça mais j'ai une chaine yt pokémon et j'aimerais l'autorisation par les administrateurs du site de faire une vidéo sur ce magnifique site?
Merci d'avance,
Pokéchef 2.0
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Demande d'autorisation!

Message par Kyuubi »

Et bien, je te suggère de me contacter par MP pour m'expliquer ce que tu envisages de faire concernant ta vidéo mais, à priori, je ne vois pas pourquoi on dirait non pour l'instant.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Demande d'autorisation!

Message par pokechef »

Et voila, la vidéo est postée, un peu longue peut être mais j'espère qu'elle aidera les nouveaux arrivants. Le lien: https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Demande d'autorisation!

Message par macabeyleo »

Bonsoir

Je voudrais savoir comment peux-t-on attacher des fichiers au message privé? Est-ce qu'il faut une autorisation spéciale ?

Je pose cette question car on me demande des photos des cartes pour faire des échanges et se serait pratique de pouvoir les attacher directement plutôt que de les déposer sur un serveur d'hébergement.

Merci pour la réponse que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Demande d'autorisation!

Message par Zarmakuizz »

Bonjour,

Pour l'instant, seuls les rédacteurs peuvent attacher des fichiers à leurs messages. Nous voulons avoir assez de recul sur l'impact que ça a, avant d'étendre l'attachement de fichier à d'autres personnes. Notre hébergeur n'a pas envie de nous offrir de l'espace de stockage gratuitement. :p
Il n'y a pas de possibilité d'attacher des fichiers aux MP. Il est possible d'héberger les images sur Imgur.

Il est déconseillé de mettre des liens vers des images hébergées sur Facebook, Twitter, et autres réseaux sociaux du genre. Les liens que ces plateformes donnent ont une durée limitée dans le temps, il me semble que le maximum est de 2 jours pour les plus chanceux et quelques heures autrement. Détail technique : ça fait partie des systèmes que ces sites ont en place pour aider à stocker les images et contrôler la bande-passante ainsi utilisée.

Par ailleurs, je t'encourage pour la prochaine fois à créer un nouveau sujet, plutôt que de répondre à un sujet avec une question qui n'a pas de rapport. De façon plus générale, plus le titre du sujet est en rapport avec ta question, plus tu as de chances que la personne capable de te répondre t'apporte la réponse que tu recherches. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Demande d'autorisation!

Message par macabeyleo »

Zarmakuizz a écrit : 12 mai 2020, 14:09 Bonjour,

Pour l'instant, seuls les rédacteurs peuvent attacher des fichiers à leurs messages. Nous voulons avoir assez de recul sur l'impact que ça a, avant d'étendre l'attachement de fichier à d'autres personnes. Notre hébergeur n'a pas envie de nous offrir de l'espace de stockage gratuitement. :p
Il n'y a pas de possibilité d'attacher des fichiers aux MP. Il est possible d'héberger les images sur Imgur.

Il est déconseillé de mettre des liens vers des images hébergées sur Facebook, Twitter, et autres réseaux sociaux du genre. Les liens que ces plateformes donnent ont une durée limitée dans le temps, il me semble que le maximum est de 2 jours pour les plus chanceux et quelques heures autrement. Détail technique : ça fait partie des systèmes que ces sites ont en place pour aider à stocker les images et contrôler la bande-passante ainsi utilisée.

Par ailleurs, je t'encourage pour la prochaine fois à créer un nouveau sujet, plutôt que de répondre à un sujet avec une question qui n'a pas de rapport. De façon plus générale, plus le titre du sujet est en rapport avec ta question, plus tu as de chances que la personne capable de te répondre t'apporte la réponse que tu recherches. :)
Bonjour Zarmakuizz,

Désolé de ne pas avoir posté au bon endroit, en voyant le titre je pensais être au bon endroit sauf que ce n'était pas la bonne autorisation. :/ Je ferai plus attention la prochaine fois.

En tout cas un grand merci pour la réponse c'est super sympa. Je comprends tout à fait la position de l'équipe sur le choix de ne pas permettre cette option à tout le monde.
Pour l'instant j'héberge mes images sur https://www.zupimages.net/ et la durée d'hébergement est correcte.

Encore merci.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre