Troc / Comparateur - afficher le nombre de cartes sélectionnées par type

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Troc / Comparateur - afficher le nombre de cartes sélectionnées par type

Message par Clémentine »

Bonjour,

serait-il envisageable d'afficher le nombre de cartes sélectionnée par rareté à deux endroits :
1) lorsqu'on coche les cartes dans la section troc (au lieu de X cartes sélectionnées, avoir le détail par rare / commune / peu commune...)

2) dans le comparateur "général", afficher que telle personne a X cartes pour moi / que j'en ai X pour lui, mais aussi quelles sont les raretés ?

Merci d'avance et bonne journée ! :)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Troc / Comparateur - afficher le nombre de cartes sélectionnées par type

Message par Miradora »

C'est vrai que ça pourrait être sympa!
On peut le vérifier dans les MP envoyées, mais c'est vrai que ce serait plus ergonomique de pouvoir vérifier avant.

Mais si on pouvait déjà avoir le bon nombre de cartes que les personnes ont pour nous ça pourrait être pas mal! Dans la section comparateur global, on a que le nombre de cartes neuves que la personne a pour nous qui s'affiche.

Après quand on clique sur le pseudo on a tout.

J'en parle ici car ça va faire trop de topics pour des trucs similaires ^^
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Troc / Comparateur - afficher le nombre de cartes sélectionnées par type

Message par Clémentine »

Ah je n'avais pas remarqué que ça prenait en compte uniquement les neuves, effectivement ce serait pas mal d'avoir le "vrai" compte selon nos préférences (si on n'accepte que du neuf ou tous les états) :/
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Répondre