Idée d'amélioration

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mistral_23
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 04 juin 2016, 16:04
Genre : ♂️
Localisation : 68
Magasin :

Idée d'amélioration

Message par Mistral_23 »

Bonjour / Bonsoir utilisateurs de Pokecardex !

Etant encore considéré comme nouveau et que je connais pas très bien cette partie du site je suis un peu perdu MAIS ça n'est pas très grave aux vues de ce qui m'a traversé pas plus tard qu'il y a 2 minutes.
J'ai eu l'idée (je ne sais pas si c'est possible) que l'on pourrait (éventuellement peut-être) ajouter des commentaires et appréciations sur un joueur sur des faits par exemple les conditions d'échanges (si ça s'est bien passé, la ponctualité ou l'état des cartes échangées/ vendues).
Je sais pas trop bien si c'est expliqué comme il le faut mais bon je le fait avec mes 3 mots de vocabulaire à mon actif.

Sur ce bonne journée/soirée et merci d'avoir lu cette logorrhée

Bien cordialement

Mistral_23
Échanges réussis : Ludivine37, fabcsang, Kyolexie

Vous pouvez consulter ma collection sur cette adresse ;) : www.pokecardex.com/profil/52960
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Idée d'amélioration

Message par Alakazamex »

Généralement, on met des petits mots sur le topic d'échange pour dire comment cela c'est passé. De plus, certains tiennent des listes de personne avec qui ca c'est bien passé soit dans leurs topic soit dans leurs signatures.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Répondre