Statistiques - Séparer les Reverses des non-reverses | Export du magasin - Cartes de deck

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Statistiques - Séparer les Reverses des non-reverses | Export du magasin - Cartes de deck

Message par Thyerus »

Bonjour,

Je collectionne les cartes reverse ainsi que les non-reverse et en regardant les statistiques je remarque que les cartes sont comptées indépendamment de si elles sont reverse ou non.

Pour prendre un exemple concret :
Le tableau des statistiques m'indique que je possède 100% des holographiques Légendes Brillantes. Or, en non-reverse il m'en manque une que je possède cependant en reverse.

Serait-il possible d'avoir des statistiques pour les cartes reverses et pour les cartes non-reverse ?
Supposant que certaines personne apprécient la représentation actuelle, pouvoir l'obtenir également pourrait être utile à certains.

Sur une note un peu à part mais qui a toujours trait aux reverse, je rencontre le soucis similaire lorsque je souhaite filtrer, dans la collection, les cartes manquantes. Il m'est impossible de sélectionner si je souhaite voir les cartes manquantes en normales ou en reverse, comme il est possible de faire dans l'application.

Merci pour la considération que vous apporterez à ma proposition / demande.

Edit du 8 mars
Je me permets d'éditer pour ajouter une autre proposition / demande.

Après avoir exporté la liste de mon magasin, j'ai remarqué que les cartes que j'ai entrées comme étant de deck ne sont pas notées comme telles en comparaison avec les reverse qui sont clairement indiquée.

Serait-il possible, lors de l'export du magasin, que les cartes de deck soient indiquées comme telles ?
Si ce n'est pas déjà fait pour les promos ligues et les spéciales, avoir cette distinction également pourrait être appréciable.

Merci ! :)


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
boca
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 15 janv. 2019, 22:29
Magasin :

Re: Statistiques - Séparer les Reverses des non-reverses | Export du magasin - Cartes de deck

Message par boca »

Bonjour,

J'ai choisis de répondre sur ce "vieux" sujet plutôt que d'en créer un nouveau (à la modération de dire si j'ai eu raison ou tord, je ne sais pas trop^^)

-Je trouve aussi que ce serait pratique de différencier les normales/reverses dans les stat (ou alors de laisser la possibilité de le faire avec un switch?)
Cette fonction de stats est très sympa mais du coup se révèle aussi légèrement fausse pour celui qui collectionne les 2 types de cartes.

J'imagine que c'est beaucoup de boulot donc peut être que ça sera un nouveau test pour le futur nouveau dev^^

Je suis curieux de savoir si cette piste a déjà été envisagée...

Merci d'avance pour une éventuelle réponse ;)
Confiance: Jiracram, Miradora, Maori, Matt120, LexaY... Merci à vous ;)
Répondre