Cartes manquantes ou erronées

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Cartes manquantes ou erronées

Message par 3l3ktr0 »

Bonjour,

Je vous propose d'utilise ce topic pour nous avertir des cartes manquantes sur le site (nouvelles cartes promo par ex) ou des erreurs de typo.*

Ceci afin d’éviter de créer un nouveau sujet à chaque fois :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 10 déc. 2016, 12:06
Genre : ♂️
Localisation : Côte d'Or
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Wolfgang »

peut on mettre nos proposition de scans car on ne me confirme pas sur le topic spéciale
échange réussi avec:
  rapasdepic18 / choupi / fabscang / branette / Clémentine / s0kilou / Miguel / jiracram /Miradora / Psyzo / CandiX /Aligrid
======================================================================
Mon Magasin
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par LexaY »

Bonjour,

je ne sais pas si cette question a été soulevée, en tout cas je ne suis pas tombée dessus, mais serait-il envisageable d'intégrer à la série Légendes brillantes les énergies (reverse) ? Je sais qu'elles ne sont pas numérotées mais beaucoup de collectionneurs les recherchent et on a aucun moyen de savoir qui en proposent à part sur chaque topic dans le forum d'échange (et encore, si la personne pense à le mentionner).

Le magasin et le comparateur sont super utiles, ce serait chouette de pouvoir s'en servir pour ces neuf cartes aussi. :)
Elles pourraient être intégrées à la liste en toute fin de série, sans numéro.

Après, je ne sais pas du tout comment tout ça fonctionne techniquement, si c'est faisable ou non.

Merci pour tout ce travail qui nous permet de compléter nos collections !

Bonne semaine,
LexaY
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par 3l3ktr0 »

Hello,

J'ai rajouté les cartes énergies dans la série de base Soleil&Lune, il est donc possible d'ajouter les versions reverse là dessus.

Est ce que c'est suffisant ?
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par LexaY »

Bonjour !

Super, je te remercie beaucoup ! J'espère que les gens vont penser à remplir ces lignes du coup ! :)

Bonne fin de soirée !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par xsaga2001 »

Bonjour

J'ai eu raichu GX SM90 mais je ne la trouves pas sur le site/application. Pouvez vous l'ajouter s'il vous plait? Merci d'avance ^^!
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par 3l3ktr0 »

C'est rajouté
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Mew Antique »

Bonjour,
Pour la série Invasion Carmin, la carte 25/111 est Regice au lieu de Colhomard. Merci !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
gwidul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 26 janv. 2016, 19:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par gwidul »

bonjour à tous ;
j'ai remarqué plusieurs oublis ou pas sur le logiciel,
dans la série topps il me manque la possibilité de mettre les brillantes(reverse),
ensuite dans la série mcdo 2018 toujours sur le logiciel même chose
et pour finir dans la série tempête céleste il nous manque toutes les secrètes
bravo à vous tous , et longue vie à POKECARDEX
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par 3l3ktr0 »

Pour les Topps et MacDo j'ai répondu ici : viewtopic.php?f=2&t=20237&p=467643#p467643

Pour Tempête Céleste j'ai mis a jour ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
gwidul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 26 janv. 2016, 19:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par gwidul »

Merci 3l3ktr0 pour la réponse ,
ok je passe par l'appli pour les brillantes ; nickel ,pour les secrètes tempête celeste ;
il me reste une chose à vous demander , allez vous ajouter le dernier kit dresseur Sablaireau et Feunard

Longue vie à POKECARDEX
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Jubileus57 »

Bonjour ^^

J'ai remarqué que le Colhomard de Invasion Carmin n'avait pas la bonne image. Le scan est celui du Regice de la même série ^^

EDIT: Je n'avais pas vu que Mew Antique avait déjà soulevé le problème sur ce thread il y a deux mois ^^
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par zedzed »

Bonjour,

Dans Origine Antique :
  • Métalosse (49/98) est typé Rare au lieu d'Holo.
Dans Primo-Choc :
  • Kyogre (53/160) est typé Rare au lieu d'Holo.
  • Azumarill (104/160) est typé Holo au lieu de Rare.
Merci pour le site et le boulot que cela inclus.

ZZ
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Liyran »

Bonsoir,
Il manque la serie du Kit Du Dresseur Sablaireau d’alola et Feunard d’alola Sur le site :)
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Mew Antique »

Bonjour,
Dans Légendes Brillantes, le scan de Bébécaille 52/70 est inversé. :)
Merci pour le super boulot !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Jeho
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 14 oct. 2018, 16:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Jeho »

Liyran a écrit : 13 oct. 2018, 21:04 Bonsoir,
Il manque la serie du Kit Du Dresseur Sablaireau d’alola et Feunard d’alola Sur le site :)
J'ai Sablaireau d'Alola, et ce ne sont que des cartes issues d'autres séries, avec un petit X/30 en plus. Est-ce que du coup c'est nécessaire de les ajouter ?
J'accompagne ma fille de 7 ans dans la découverte du monde du TCG !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Zarmakuizz »

Jeho a écrit : 29 oct. 2018, 10:02
Bonsoir,
Il manque la serie du Kit Du Dresseur Sablaireau d’alola et Feunard d’alola Sur le site :)
J'ai Sablaireau d'Alola, et ce ne sont que des cartes issues d'autres séries, avec un petit X/30 en plus. Est-ce que du coup c'est nécessaire de les ajouter ?
Oui, nous en avons besoin !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Jeho
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 14 oct. 2018, 16:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Jeho »

Zarmakuizz a écrit : 29 oct. 2018, 14:41
Jeho a écrit : 29 oct. 2018, 10:02
Bonsoir,
Il manque la serie du Kit Du Dresseur Sablaireau d’alola et Feunard d’alola Sur le site :)
J'ai Sablaireau d'Alola, et ce ne sont que des cartes issues d'autres séries, avec un petit X/30 en plus. Est-ce que du coup c'est nécessaire de les ajouter ?
Oui, nous en avons besoin !
Bon bah je vais faire une soirée scan alors :D
J'accompagne ma fille de 7 ans dans la découverte du monde du TCG !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Zarmakuizz »

Jeho a écrit : 29 oct. 2018, 22:52
Bon bah je vais faire une soirée scan alors :D
Bien reçu, merci à toi !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
MisterF29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2018, 12:14
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par MisterF29 »

Bonjour,
Dans Tonnerre Perdu, la carte Blanche normale (n°193) utilise le scan full art, qui devrait être plus loin (n°214)
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par mercipapa »

Dans la liste des cartes promos on peut ajouter SM125 Mandrillon GX , SM126 Ultra necrozma GX .
Par ailleurs est-il possible d'actualiser/mettre la checklist sur une seule page (voir 2 car on dépasse les 120 ), merci d'avance
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
skunk357
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 18 nov. 2018, 09:36
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par skunk357 »

En carte promo manquantes j'ai remarqué l'absence de :

SM104 - Solgaleo GX
SM103 - Lunala GX
(fi) Echange réussi : Samuel mimi / Xyelios / Kavel
(w) Achat : Guiro1508
(dr) Vente : noa-charlie13 / Narcleet
COCO95250
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 15 avr. 2016, 13:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par COCO95250 »

Bonjour,
Sauf erreur, il manque dans la collection "Tonnerre Perdu" la 236/214 Marteau Attends-Voir. C'est la dernière carte dresseur en secrete ;).
Bon Dimanche à tous
Corinne
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par LexaY »

Bonjour,

Je faisais le point sur mes promos Soleil et Lune, et je n'ai pu rentrer :

SM125 : Mandrillon GX
SM135 : Latias
SM136 : Latios
SM137 : Reshiram GX
SM138 : Zekrom GX
SM140 : Drattak
SM142 : Kyurem
SM143 : Sulfura
SM144 : Artikodin
SM145 : Electhor
SM147 : Givrali GX
SM157 : Pikachu

Merci beaucoup pour tout ce travail. :)
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par papachu »

Bonjour, typo Légendes Brillantes 63 et 73 "Eleveur de Pokémon", c'est une "Éleveuse".
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre