[Idée] Section Report

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Jejou
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 12 déc. 2005, 19:09
Genre : ♂️
Localisation : Digne les Bains
Magasin :

[Idée] Section Report

Message par Jejou »

Bonjour à tous.

Si je me souviens bien, cette section existait il y a quelques années.

Un topic fourre-tout où il y a tous les reports de tous les tournois, ca devient illisible et difficile à lire si on veut se focaliser sur un seul Tournoi.

Je propose une nouvelle section Report, où le premier à poster son report créé un topic, les suivants et les réponses seront postés à la suite.

Pareil pour le suivi des tournois. Un topic où l'on change le sujet ca devient très vite illisible.

Vous en pensez quoi ? J'écris ce texte à chaud, et j'ai du mal à exprimer ma pensée. Il est possible que j'y revienne faire un edit rapidement :3 :3
CM Pokécardex Twitter et Facebook

Discord personnel : #Jiwimi2089

TCGO : Jiwimi , si vous voulez faire une partie, ajoutez moi.

Pokémon un jour, Pokémon toujours...
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Idée] Section Report

Message par Luby »

Le problème c'est que cette section serait super vide. Il y a six ans, tout le monde postait des reports de 3-2 à des City Championships. Cette année, je ne sais pas si j'ai lu cinq rapports de tournois de toute la saison.

Idem pour discuter des tournois. En théorie ça serait cool une section avec un topic pour discuter de chaque tournoi, mais en pratique, ça ferait encore plus vide que le topic déjà existant, où j'ai souvent l'impression de parler tout seul. J'aimerais bien avoir un topic de discussion pour chaque week-end, ça serait pratique pour retrouver facilement l'évolution du métagame, mais je pense qu'on se retrouverait avec une succession de topics avec trois posts chacun.

Edit : Cela étant dit, je pense que pour la saison prochaine il faudra effectivement réfléchir à une nouvelle organisation.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Idée] Section Report

Message par 3l3ktr0 »

Vous voulez une appli Android pour ca ? :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Jejou
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 12 déc. 2005, 19:09
Genre : ♂️
Localisation : Digne les Bains
Magasin :

Re: [Idée] Section Report

Message par Jejou »

Roh oui !!! Avec galerie photos que les gens du tournoi peuvent alimenter depuis l'appli !!!! :D :D :D
CM Pokécardex Twitter et Facebook

Discord personnel : #Jiwimi2089

TCGO : Jiwimi , si vous voulez faire une partie, ajoutez moi.

Pokémon un jour, Pokémon toujours...
Répondre