[Gestion de cartes] Que faire des cartes holographiques ?

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lena Jilian
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 mai 2017, 23:12
Genre : ♀️
Magasin :

[Gestion de cartes] Que faire des cartes holographiques ?

Message par Lena Jilian »

Bonjour,
Avec Lexa, on se posais la même question en ajoutant nos nouvelles cartes dans nos collections :

J'ai un Lunala de Gardiens Ascendants qui est Holographique et ce n'est pas mentionné dans la gestion de cartes. Du coup, je ne peux pas le mettre en normal (car je l'ai aussi en normal), ce n'est pas une reverse, ni une promotionnelle.... Dans ce cas que faire ?
Ajouter une option Holographique serait pas mal je trouve...

Mes collections personnelles : Pichu, Pikachu, Raichu, Goupix, Feunard (Alola compris), Funécire, Mélancolux, Lugulabre, Phyllali, Nymphali, Noctali, Mimiqui. Et c'est déjà pas mal !

Mes recherches : Gardiens Ascendants, Offensive Vapeur, Evolution, Soleil et Lune, Génération
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Gestion de cartes] Que faire des cartes holographiques ?

Message par 3l3ktr0 »

C'est surement une carte issue d'un deck ? Donc catégorie Deck (Holo Deck en vérité) est faite pour ça ;)

Et nous n'ajouterons jamais la "version" holographique, car il s'agit d'une rareté et non d'une version de carte, les autres catégories sont là pour ça justement :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Gestion de cartes] Que faire des cartes holographiques ?

Message par Keyser »

Alors moi, j'ai le problème dans l'autre sens.

Je recherche des cartes "alternatives" provenant des decks ou coffrets. En voici un petit exemple :
Ombres Ardentes
:holo: 28/147 Feunard d'Alola (du deck Givre Lumineux)
:holo: 76/147 Lougaroc (du deck Rocher Stable)

Soleil et Lune
:holo: 10/149 Efflèche (du coffret Archéduc-GX Full Art)
:holo: 25/149 Matoufeu (du coffret Félinferno-GX Full Art)
:holo: 40/149 Otarlette (du coffret Oratoria-GX Full Art)
Par contre, il est a l'heure actuelle impossible de mentionner la catégorie deck (ou autre) dans nos recherches ... si oui, je n'ai pas trouvé ???

Est-ce possible de rajouter ces catégories dans le menu déroulant du champ version des recherches ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Gestion de cartes] Que faire des cartes holographiques ?

Message par Keyser »

Un petit up pour m'assurer que le message n'est pas passé à la trappe ... :p
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre