Recherche membres...

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Recherche membres...

Message par Raphoic »

Bonsoir.

J'aurai voulu savoir s'il était possible de caser une recherche de membre dans la page de la liste complète...
Quand on clique en bas sur "Membres" on tombe donc sur la liste totale que l'on peut ranger par date d'inscription, pseudo, nombre de messages et autres possibilités, on peut aussi cliquer sur une des lettres de l'alphabet pour n'avoir que les pseudos commençant par cette lettre mais même ainsi, il devient compliquer de trouver un pseudo particulier parmi les 157404 inscrits (!!!).
Donc serait-il possible d'ajouter une case avec un champ de recherche pour que l'on retrouve rapidement un membre (par exemple avant d'envoyer un panier pour voir depuis combien de temps il s'est connecté et estimer s'il va ou non répondre vite) ?

Merci pour la réponse.

Raphoic
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Recherche membres...

Message par Zarmakuizz »

Regarde mieux la page qui te liste les membres, elle contient déjà une option pour chercher un membre. ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Recherche membres...

Message par Raphoic »

Je n'avais pas vu le lien clicable...
Je perdrais beaucoup moins de temps la prochaine fois...
Merci et désolé pour le dérangement non nécessaire du coup...
Verrouillé