Langues dans le comparateur

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Langues dans le comparateur

Message par Kodoku »

Bonjour,
J'aurais une petite demande par rapport au système de magasin et de comparateur :D
Ces systèmes sont très bien réalisés et fort pratiques, mais un petit point me désole.
La partie "recherches" aurait besoin de quelques options "peu importe".
Pour l'état, ce n'est pas si grave, le comparateur gère cela via nos paramètres et nous proposeras des cartes dont l'état ne correspond pas forcément à ce que nous avons entré dans notre liste de recherches.
Mais ce n'est pas le cas pour la langue. Vous avez rajouté une option dans le comparateur du marché pour ignorer la langue indiquée dans nos recherches, mais pas dans le comparateur entre deux membres du forum.
Ainsi, si je recherche une carte dans n'importe quelle langue mais que j'ai mit "français" par défaut dans mon listing, le comparateur ne m'affichera pas les cartes anglaises d'un partenaire d'échange. Et inversement.
Et je trouve cela quelque peu embêtant, puisqu'au final cela m'amènerait à fouiller les possessions et recherches du membre à la main, plutôt que d'utiliser le comparateur ?

Ainsi, je trouve qu'il serait pratique de rajouter une option "peu importe" dans le listing des langues pour les cartes recherchées. Ainsi, on pourrait plus facilement échanger des cartes étrangères via le comparateur directement entre deux membres.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Langues dans le comparateur

Message par 3l3ktr0 »

Bonjour,

Je prends note, j'essaye de faire ça ce week-end :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: Langues dans le comparateur

Message par Kodoku »

Oh, ca c'est de la rapidité. Merci beaucoup! :D
Répondre