Application Iphone

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Sondage Application Iphone

Oui
15
79%
Non
4
21%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar de l’utilisateur
lorys007
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 26 mai 2016, 17:33
Genre : ♂️
Magasin :

Application Iphone

Message par lorys007 »

Bonjour,
J'aimerai savoir si une application pour Iphone va faire son apparition car c'est quand même bien pratique sur le téléphone.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Application Iphone

Message par Zarmakuizz »

Zarmakuizz a écrit :Il nous faudrait un peu moins de 10 000€ pour avoir les moyens techniques de développer l'application pour iOs et de la garder sur le store pendant 15-20 ans.

Ensuite, il faudra les compétences, et le temps de tout redévelopper l'application.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
lorys007
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 26 mai 2016, 17:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Application Iphone

Message par lorys007 »

Celle sur Android était aussi compliquée ?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Application Iphone

Message par Zarmakuizz »

Pour développer une appli Android, il faut : un ordinateur (n'importe lequel), et payer 25$ une fois dans ta vie. La barrière à l'entrée est très faible.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
lorys007
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 26 mai 2016, 17:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Application Iphone

Message par lorys007 »

Ok, merci pour la réponse !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Application Iphone

Message par Guillaume »

Clairement, nous voudrions faire une application iPhone. Mais personne de l'équipe a le temps ni les compétences. Si ces dernières peuvent s'acquérir, le premier est un peu plus dur à obtenir...

Il faut savoir que l'application Android a été développé par Elektro, sur son temps libre et ces seuls compétences informatiques.

Ce qu'il faudrait, c'est surtout une application qui soit cross-platform pour ne pas développer 2 ou 3 fois la même chose pour chaque OS mobile...
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Répondre