PhpBB 3.2 !

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

PhpBB 3.2 !

Message par Guillaume »

Hello à tous,

La p'tite coupure de ce soir a eu pour but de mettre en place phpBB 3.2.

Un p'tit lifting certes...

Sinon, si vous rencontrez des soucis, vous pouvez les signaler ici !

Merci d'avance,
Guillaume
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par Luby »

Problème : la balise Carte ne marche plus.

Moins important, je suis pas convaincu par les changements graphiques. Par exemple les boutons pour les balises, quand on rédige un message, sont grisés, ça donne l'impression qu'ils sont indisponibles.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par Zarmakuizz »

Luby a écrit : 07 févr. 2017, 01:21 Problème : la balise Carte ne marche plus.
Ce problème est réglé pour une des versions de Carte. Je prendrai le temps de corriger cela pour ses copines.
EDIT : à part Carte= qui ne fait pas un comportement mineur (et fonctionne donc exactement comme la Carte simple, je vais peut-être abandonner Carte= si je ne peux pas résoudre ça…), toutes les balises semblent marcher.
Moins important, je suis pas convaincu par les changements graphiques. Par exemple les boutons pour les balises, quand on rédige un message, sont grisés, ça donne l'impression qu'ils sont indisponibles.
La mise à jour a été faite pour des raisons de sécurité, dans un premier temps. On découvre en même temps que tout le monde les changements de design que cela a apportés. On devrait pouvoir ajuster cela prochainement, de préférence une fois qu'on est sûr que le forum marche aussi bien qu'avant.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par Luby »

Merci mais c'est toujours un peu le bazar.

Le texte de ma phrase est au centre de la carte, pas en bas. 29 carte 29Carte numéro 29 de la série DEX Et là le texte se met à la suite, alors que j'ai sauté une ligne depuis la phrase précédente.

(Et sur mes articles, les balises carte ne semblent pas marcher, alors que c'est le même code que dans ce post... une explication/solution ?)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par TomPouce ® »

Pour ceux qui ont ce genre de page.
  Image
Actualisez la page (Maj + F5).
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par Zarmakuizz »

Oké, je viens de trouver le problème de texte centré avec les cartes. Je le corrigerai demain. En solution temporaire, si tu veux juste afficher quelques cartes à la suite, la balise Align aide à contrôler le problème. (cg article sur Vileplume Box.)
Détail bizarre sur Vileplumebox, si un liencarteHD finit une ligne, ça fait du moche, mais si un liencartehd est suivi d'un espace, ça fait pas du moche. Ça, j'ai pas compris pourquoi, je verrai demain matin.


Pour tes balises cartes qui ne marchent plus sur tes articles, il "suffit" d'éditer le message, et de valider. Il vaut mieux attendre que les autres points soient réglés d'abord.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par linkdu83 »

Ce choc d'avoir les avatars et cie, à droite plutôt qu'à gauche :/
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par Arali »

linkdu83 a écrit : 07 févr. 2017, 06:44 Ce choc d'avoir les avatars et cie, à droite plutôt qu'à gauche :/

C'est juste trop bizarre :hap:
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par 3l3ktr0 »

On les remettra à gauche ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par benjizztop »

TomPouce ® a écrit : 07 févr. 2017, 03:13 Pour ceux qui ont ce genre de page.
  Image
Actualisez la page (Maj + F5).
Cette horrible chose reste même après avoir actualisé la page... Et tous les menus déroulants sont ouverts sans que je puisse les fermer, aidez-moi :'( :'( :'( (je suis sur smartphone Huawei P8 Lite via le navigateur Chrome)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par etmini »

Et la couleur bleu electrique pique les yeux :)
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par Nocto »

etmini a écrit : 07 févr. 2017, 09:40 Et la couleur bleu electrique pique les yeux :)
J'allai le dire ca fait vraiment mal au yeux
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par Miradora »

Au début je croyais que le site avait été piraté, mais maintenant que j'ai actualisé ça va un peu mieux.

Tant qu'on a toujours nos smileys, ca me va ^^
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par Arcegis »

benjizztop a écrit : 07 févr. 2017, 09:33
TomPouce ® a écrit : 07 févr. 2017, 03:13 Pour ceux qui ont ce genre de page.
  Image
Actualisez la page (Maj + F5).
Cette horrible chose reste même après avoir actualisé la page... Et tous les menus déroulants sont ouverts sans que je puisse les fermer, aidez-moi :'( :'( :'( (je suis sur smartphone Huawei P8 Lite via le navigateur Chrome)
Pour actualiser la page sur mobile : repérez la flèche ronde et MAINTENEZ-LA appuyée jusqu'à ce que la page s'actualise. Ça a fonctionné chez moi, Firefox Latest sur Zuk Z1, sous CyanogenOS.
Courte pression : F5
Pression continue : MAJ + F5.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par 3l3ktr0 »

Pour les problèmes d'affichage, il faut vider votre cache ou faire Maj+F5 (sur PC).

Ensuite pour les couleurs, on s'en occupera en fin de semaine, cette nouvelle version change beaucoup de choses et à du effacer nos customisations précédents, ne vous inquiétez pas on ne va pas laisser ça comme ça ^^
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par Zarmakuizz »

Luby a écrit : 07 févr. 2017, 02:40Le texte de ma phrase est au centre de la carte, pas en bas. 29 carte 29Carte numéro 29 de la série DEX Et là le texte se met à la suite, alors que j'ai sauté une ligne depuis la phrase précédente.
Solution temporaire : après une balise Carte, Liencarte ou Liencartehd, mettre un espace ou n'importe quelle lettre avant de sauter à la ligne.
Solution définitive : j'ai remonté le bug auprès des développeurs de phpbb.
Miradora a écrit : 07 févr. 2017, 11:10Tant qu'on a toujours nos smileys, ca me va ^^
:noel: :hap: :happrouve: :koko:
Ouf, ils ont survécu.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par Arcegis »

Oh, j'ai une question.
Est-ce une spécificité de PHPbb 3.2 de placer le cadre d'identification des utilisateurs (Pseudo, avatar, etc...) à la droite de la page plutôt qu'à sa gauche ? C'est assez perturbant o_O

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par Zarmakuizz »

Zarmakuizz a écrit : 07 févr. 2017, 13:46
Luby a écrit : 07 févr. 2017, 02:40Le texte de ma phrase est au centre de la carte, pas en bas. 29 carte 29Carte numéro 29 de la série DEX

Et là le texte se met à la suite, alors que j'ai sauté une ligne depuis la phrase précédente.
Solution temporaire : après une balise Carte, Liencarte ou Liencartehd, mettre un espace ou n'importe quelle lettre avant de sauter à la ligne.
Solution définitive : j'ai remonté le bug auprès des développeurs de phpbb.
J'ai contourné le problème, c'est définitivement résolu.
Arcegis a écrit : 07 févr. 2017, 14:32 Oh, j'ai une question.
Est-ce une spécificité de PHPbb 3.2 de placer le cadre d'identification des utilisateurs (Pseudo, avatar, etc...) à la droite de la page plutôt qu'à sa gauche ? C'est assez perturbant o_O
Nous n'avons pas fait en sorte que cela soit comme ça, oui c'est venu avec la mise à jour 3.2. Et vous êtes tous d'accord que c'est mieux à gauche, donc nous allons remettre ces infos à gauche. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par matt120 »

Zarmakuizz a écrit : 07 févr. 2017, 15:40
Zarmakuizz a écrit : 07 févr. 2017, 13:46
Luby a écrit : 07 févr. 2017, 02:40Le texte de ma phrase est au centre de la carte, pas en bas. 29 carte 29Carte numéro 29 de la série DEX

Et là le texte se met à la suite, alors que j'ai sauté une ligne depuis la phrase précédente.
Solution temporaire : après une balise Carte, Liencarte ou Liencartehd, mettre un espace ou n'importe quelle lettre avant de sauter à la ligne.
Solution définitive : j'ai remonté le bug auprès des développeurs de phpbb.
J'ai contourné le problème, c'est définitivement résolu.
Arcegis a écrit : 07 févr. 2017, 14:32 Oh, j'ai une question.
Est-ce une spécificité de PHPbb 3.2 de placer le cadre d'identification des utilisateurs (Pseudo, avatar, etc...) à la droite de la page plutôt qu'à sa gauche ? C'est assez perturbant o_O
Nous n'avons pas fait en sorte que cela soit comme ça, oui c'est venu avec la mise à jour 3.2. Et vous êtes tous d'accord que c'est mieux à gauche, donc nous allons remettre ces infos à gauche. :)

ouaip, c'est déstabilisant, j'arrive pas à m'y faire, et ce bleu de fou... :s

par contre, s'il y avait une palette de couleurs pour qu'on puisse voir, on pourrait choisir quelque chose de nouveau, une couleur qui ferait ressortir le forum!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par Zarmakuizz »

Cette demande doit être transmise auprès de notre administrateur. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par Flow »

Ah je vois que je suis pas le seul à me dire qu'il y avait du changement :noel:
Moi j'aime ce bleu électrique <3 on peut rajouter du violet flashy ? :3
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par Miradora »

Arcegis a écrit :Oh, j'ai une question.
Est-ce une spécificité de PHPbb 3.2 de placer le cadre d'identification des utilisateurs (Pseudo, avatar, etc...) à la droite de la page plutôt qu'à sa gauche ? C'est assez perturbant o_O
J'approuve que c'est très perturbant! Je préfère à gauche aussi ^^
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par Arali »

viewtopic.php?f=64&t=23982


On voit plus les cartes de mes articles :'(
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par Zarmakuizz »

  • Édite un article
  • Modifie-le de n'importe quelle façon. Un espace, une faute d'orthographe, une fausse information comme quoi ce sont les ricains qui ont décidé d'évincer Team Rocket Returns en Europe alors que la décision vient d'ailleurs…
  • Valide le changement !
Il suffit de répéter ça pour chaque message dont les balises propres au forum sont parties en cacahuète.

Dès que nous aurons vérifié que tout fonctionne comme avant, nous allons activer une commande magique pour que tous les messages du forum soient recalculés. Ce ne sera pas pour tout de suite, donc voilà la méthode pour que vous puissiez le faire vous-même sur vos messages en attendant.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: PhpBB 3.2 !

Message par Magnifly »

Salut tout le monde,

Je pense avoir trouver un bug, je sais pas s'il a déjà été signalé.
Mais je voulais nettoyer ma messagerie et impossible de supprimer les messages.

Merci bien ;)
Dernière modification par Magnifly le 11 févr. 2017, 23:10, modifié 1 fois.
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Répondre