lister ses doubles sur le site

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

lister ses doubles sur le site

Message par mercipapa »

Bonjour ,

il me semble que j'avais déjà demandé une demande y ressemblant mais je ne trouve plus ( ou alors je l'avais pas faite ? )
Je suis entrain de commencer à mettre mes doubles sur le site mais j'ai du mal pour celles que je n'ai pas sortie de booster.

Pour les cartes sorties de booster pas de soucis , je les indique en tant que cartes neuves vu que je les ranges à la sortie du booster .

Par contre pour les autres cartes j'ai du mal à décider de l'état "très bon " ; "bon" ; "moyen" ; "abimé" car nous n'avons pas forcément le même avis d'une personne à l'autre et je voudrais pas dire un état par exemple bon si la personne qui réceptionne estimera la carte moyenne.

Du coup est-ce qu'il serait-il possible d'ajouter une option "photo sur demande" ?
Ca permettrait aux personnes qui peuvent faire des photos de montrer l'état des cartes et éviter un litige , et peut être trouver aussi plus de cartes qu'on ne le pense.
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: lister ses doubles sur le site

Message par Magnifly »

mercipapa a écrit :Bonjour ,

il me semble que j'avais déjà demandé une demande y ressemblant mais je ne trouve plus ( ou alors je l'avais pas faite ? )
Je suis entrain de commencer à mettre mes doubles sur le site mais j'ai du mal pour celles que je n'ai pas sortie de booster.

Pour les cartes sorties de booster pas de soucis , je les indique en tant que cartes neuves vu que je les ranges à la sortie du booster .

Par contre pour les autres cartes j'ai du mal à décider de l'état "très bon " ; "bon" ; "moyen" ; "abimé" car nous n'avons pas forcément le même avis d'une personne à l'autre et je voudrais pas dire un état par exemple bon si la personne qui réceptionne estimera la carte moyenne.

Du coup est-ce qu'il serait-il possible d'ajouter une option "photo sur demande" ?
Ca permettrait aux personnes qui peuvent faire des photos de montrer l'état des cartes et éviter un litige , et peut être trouver aussi plus de cartes qu'on ne le pense.
Salut,

Justement quand tu ajoutes une carte ou plusieurs à ta collection une fois que tu as cliqué sur "Ajouter" tu as à côté une petite icone d'appareil photo.
C'est ici que tu peux le faire ;)
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: lister ses doubles sur le site

Message par mercipapa »

Magnifly a écrit : Salut,

Justement quand tu ajoutes une carte ou plusieurs à ta collection une fois que tu as cliqué sur "Ajouter" tu as à côté une petite icone d'appareil photo.
C'est ici que tu peux le faire ;)
Je viens de voir cela grâce à toi , merci :) .
Par contre du coup on peut mettre plusieurs photos ou non ? car je voudrais mettre recto et verso , mais je voudrais pas passer mon temps à devoir faire du montage de deux photos pour en faire qu'une pour chaque carte à ajouter .
Et si deux cartes avec le même numéro , on peut aussi mettre deux photos ?

en gros je voudrais 1 carte = possibilité de mettre recto et verso
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: lister ses doubles sur le site

Message par Magnifly »

mercipapa a écrit :Je viens de voir cela grâce à toi , merci :) .
Par contre du coup on peut mettre plusieurs photos ou non ? car je voudrais mettre recto et verso , mais je voudrais pas passer mon temps à devoir faire du montage de deux photos pour en faire qu'une pour chaque carte à ajouter .
Et si deux cartes avec le même numéro , on peut aussi mettre deux photos ?

en gros je voudrais 1 carte = possibilité de mettre recto et verso
Pour l'avoir fait à l'époque sur quelques cartes il me semble pas que tu puisses.
À moins comme tu dis de faire un montage avec, ce qui est relativement lent du coup !

Des photos différentes pour plusieurs cartes avec le même numéro, je t'avoue ne pas avoir testé...
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: lister ses doubles sur le site

Message par mercipapa »

J'ai abandonné , je n'y arrive pas quand il y en a plusieurs
Du coup j'ai rajouté une petite signature

Par contre pour les cartes holo il faut mettre en normale ou en spéciale ?
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: lister ses doubles sur le site

Message par Magnifly »

mercipapa a écrit :J'ai abandonné , je n'y arrive pas quand il y en a plusieurs
Du coup j'ai rajouté une petite signature

Par contre pour les cartes holo il faut mettre en normale ou en spéciale ?
Au moins on a la réponse maintenant.

Si c'est une holo simple, tu mets normale. Une spéciale c'est par exemple une Prerelease ou une Promo Comic Con, Pokeday, ...
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: lister ses doubles sur le site

Message par mercipapa »

Magnifly a écrit :
mercipapa a écrit :J'ai abandonné , je n'y arrive pas quand il y en a plusieurs
Du coup j'ai rajouté une petite signature

Par contre pour les cartes holo il faut mettre en normale ou en spéciale ?
Au moins on a la réponse maintenant.

Si c'est une holo simple, tu mets normale. Une spéciale c'est par exemple une Prerelease ou une Promo Comic Con, Pokeday, ...
Et quand la carte existe aussi en normale , comment on peut différencier du coup ?
Par exemple j'ai cette carte là en normale , en holo , en reverse ( et toute à lister dans les doubles )

http://www.pokecardex.com/assets/images ... /HD/40.jpg
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: lister ses doubles sur le site

Message par Zarmakuizz »

D'après la checklist de la série, cette carte est censée être une simple rare : si elle est holo, alors c'est une spéciale (elle vient des decks à thèmes). Si elle est reverse, et bien, c'est une reverse.;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: lister ses doubles sur le site

Message par mercipapa »

Zarmakuizz a écrit :D'après la checklist de la série, cette carte est censée être une simple rare : si elle est holo, alors c'est une spéciale (elle vient des decks à thèmes). Si elle est reverse, et bien, c'est une reverse.;)
Certainement un deck que j'ai loupé alors , merci de ton aide
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Répondre