Possibilité de synchroniser ?

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

kroutchicho
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 22 nov. 2016, 12:30
Genre : ♂️
Magasin :

Possibilité de synchroniser ?

Message par kroutchicho »

Bien le bonjour les gens,


Peut-être que la question a déjà été posée sur le fofo mais je n'ai pas trouvé la réponse. Je voulais savoir s'il était possible de synchroniser les cartes que l'on a sur pokemon JCCO avec le site pokécardex. En effet, j'ai pas mal de cartes et je pense que ça va me prendre quelques heures si je dois tout répertorier ici.


D'avance merci pour vos réponses,


Bien à vous,


Kroucth.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Possibilité de synchroniser ?

Message par OrsonHobb »

Euuuh. Dans quel but? Le site permet aux gens de gérer leur collection de carte physique ( pour collectionner ou pour jouer avec ). Je vois pas trop l'intérêt d'importer sa collection de carte virtuelle ? J'pense que l'interface du jeu permet déjà la gestion de ces cartes, et puis personne ne cherchent à collectionner les cartes virtuelles. C'est pour cibler tes recherches de carte jouable ?

Pour répondre à ta question non c'est impossible.

Et puis il faudrait avoir une option pour indiquer qu'il s'agit de carte virtuelle.
kroutchicho
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 22 nov. 2016, 12:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Possibilité de synchroniser ?

Message par kroutchicho »

Oki, c'était dans le but de monter un deck avec des cartes virtuelles certes mais qu'on possède déjà.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question ;)


Bonne soirée,

A plus !
Répondre