Qui dois-je contacter ?

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Qui dois-je contacter ?

Message par Flow »

Je suis surpris par la nouvelle mise en forme de la page d’accueil de Pokécardex, pourquoi avoir changé ?
L'ancien était à mon goût :s qui contacter pour en savoir un peu plus sur ce changement ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Qui dois-je contacter ?

Message par OrsonHobb »

C'est encore en travaux, ils font des ajustements. Après c'est une question de goût moi j'aime bien cette version plus condensé et plus pratique ( pas besoin de scroller ).

Si tu veux poser des questions ou émettre des critiques je te conseille d'ouvrir un sujet dans Boite à Idée plutôt.

( Ne pas oublier de faire Ctrl + F5 pour bien actualisé la page et éviter les pb d'affichage )
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Qui dois-je contacter ?

Message par Flow »

oki merci pour ces débuts de réponses :)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Qui dois-je contacter ?

Message par 3l3ktr0 »

Je suis le coupable de ce changement radical :D

Je te copie/colle ce que j'ai écrit sur le forum des admins/modos
Je me suis rendu compte que le design du site commençait à faire un peu vieillot, pas qu'il soit moche, mais c'est très 2014 et même si ça ne fait que 1 an et demi que c'est en place, les standards on un peu changés et j'aimerais donner un coup de neuf à tout ça. Surtout la page d'accueil !

Les problèmes de la page d'accueil selon moi :
  • Je ne supporte plus ce bloc Actualités, il m'énerve
  • Carte du jour, c'est joli, c'est gentil, mais ça sert vraiment à rien à part gacher de la place pour les trucs importants ...
  • ... c'est à dire les séries de cartes, qui sont visible en scrollant au moins 2/3 fois
  • A quoi ça sert d'afficher les 1XX séries sur la page d'accueil ? La plupart des gens regardent les dernières et s'ils veulent plus ils peuvent avoir une page à part avec toutes les séries
En bref l'objectif c'est de mettre en avant ce qui est le plus important pour le site => les news et les séries :)
On peut en discuter dans ce sujet si tu veux
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Qui dois-je contacter ?

Message par Ashra »

Les PUBs viennent d'arriver aussi ?

On aura bientôt une nouvelle bannière ? :p
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Qui dois-je contacter ?

Message par Namru »

Autant sur la page d'accueil, j'ai pas de soucis, j'aime bien, autant sur téléphone, le forum semble avoir perdu ses 'marges' sur les côtés, et ça rend la chose assez moche et pas pratique. Si vous voyez pas ce que je veux dire, je vous ferai un screen demain !
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Qui dois-je contacter ?

Message par 3l3ktr0 »

Il y a toujours eu des pubs sur Pokécardex, mais on a mis en avant le fait qu'on payait le serveur grâce à ça et qu'adblock est de plus en plus populaire donc nos rentrées d'argent baissent. C'est pour ça que vous avez un texte de remplacement, nous n'utilisons que des bannières textuelles qui de plus s'intègrent très bien dans l'ensemble donc désactivez le :D

Une nouvelle bannière, peut-être, mais pas pour tout de suite ;)

Pour les marges sur le forum, oui je vais corriger ça,je m'en suis aussi rendu compte.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Qui dois-je contacter ?

Message par Clémentine »

vous avez eu raison de mettre le texte de remplacement, j'avoue que j'avais adblock d'activé sans y penser, du coup je l'ai désactivé pour pokecardex :)
effectivement les pubs ne sont pas génantes du tout, si tous les sites pouvait faire ça comme ça, on aurait pas besoin d'adblock... (utopie)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Qui dois-je contacter ?

Message par Zarmakuizz »

Je pense que ce sujet a sa place dans la section du support technique, donc je déplace. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre